Limprevu

Limprevu - Réservation de table

3 rue Bichat, 01100, Oyonnax, France Réservation
3 /5
50 Avis

"Des prix raisonnables, des assiettes correctes et une carte très variée, vraiment pour tous les goûts"

Détails

Téléphone: +33963213094,+33474739015

Adresse: 3 rue Bichat, 01100, Oyonnax, France

Réservation, Réserver

Ville: Oyonnax

Heures d'ouverture

Lundi: 6:30-22:30

Mardi: 6:30-22:30

Mercredi: 6:30-22:30

Jeudi: 6:30-22:30

Vendredi: 6:30-22:00

Samedi: 6:30-22:00

Dimanche: 7:15-21:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 50


Adresse

Afficher la carte

Avis

Lea

2/5

On a voulu essayer ce restaurant qui vient de changer de déco intérieur…Pourquoi pas, cela paraissait agréable !!!Ils auraient mieux fait de ne rien changer mais de changer de cuistot, s'il y en a un. ZERO, ZERO encore ZERO…Plat du jour arrivé froid, donc réchauffé aux micro-ondes (génial), côte de porc d’environ 3mm d’épaisseur insipide accompagné de pâtes sans aucun gout, un verre de vin à 4€ idem et le dessert, une banane avec apparemment du chocolat chaud, chocolat qui pour un connaisseur que je suis, n’était tout simplement qu’un truc marron pour la déco.On est en 2017 dans un établissement qui en plein centre-ville devrait donner l’envie d’y revenir. Il y a des cantines bien meilleures...

Roni

1/5

Nous arrivons le dernier samedi de juillet pour dîner. Accueil sympa mais le serveur nous signale qu'il ferme tous les samedis soir et qu'il ne peut donc nous accueillir. Nous sommes surpris car sans être un haut lieu touristique, Oyonnax voit arriver beaucoup de vacanciers en cette période et nous ne pensions pas que ce restaurant pouvait fermer un samedi soir. Après tout, chacun a droit à son repos et nous ne leur en voulons pas. Nous revenons donc le mercredi midi suivant, tentés par les wok à la carte. L'accueil est là encore agréable et nous nous installons. Lorsque nous commandons nos wok la serveuse nous répond qu'il n'y en a pas :"le cuisinier a oublié de commander les nouilles" ! Et...

Sandra

1/5

Que dire sinon zéro pointé? Non prise en compte de la réservation, nourriture très décevante, service médiocre, verres et couverts sales, balayage de la salle pendant qu on mange, tableau de suggestions truffé de fautes d orthographe et j en passe. Les gestionnaires devraient sérieusement se remettre en question plutôt que de se pointer que pour l addition (sans essayer de comprendre ce qui ne s est pas bien passé ou d au moins faire un geste commercial) ou de boire un verre en plein service sans encadrer leur personnel... Manque de professionnalisme total. Bref, passez votre chemin. AUCUN INTÉRÊT !

Petra

2/5

Intérieur sympathique et confortable mais service très très moyen, les commandes sont oubliés puis servi dans le désordre (les plats avant les apéritifs qui étaient oubliés), les plats sont incomplet (burger foie gras sans foie gras...) et la cuisson pas respectée selon les souhaits. Les serveuses ne font pas remonter les réclamations à leur responsable par manque d'expérience et d'honnêteté j'imagine (on a du interpeller la responsable nous même). Pour couronner le tout aucun geste commercial à la note ou dans le service... Réservez une table maintenant

บุญโชค

2/5

Une réception sur un banc, (stagiaire, apprenti?), l'endroit en lui-même a été récemment reconstruit et se veut plutôt moderne et chaleureux mais à part ça... un service hésitant, voire absent... l'entrée et le plat sont arrivés froids... mal cuisinés... dignes d'une cafétéria de zone industrielle. Le dessert, quant à lui, était fait maison... bref, un repas rapidement oublié et indigeste ! Heureusement que c'était une invitation !

Athena

3/5

carte très classique, du coup j'ai demandé la quenelle sauce Nantua spécialité locale, la serveuse avait d'abord annoncé qu'il n'y en n'avait plu, renseignement pris en cuisine après avoir insisté, j'ai pu en profiter. Quenelle de qualité. Thé gourmand joliment présenté et copieux. Bref, une valeur sure, mais le nom du restaurant ne colle vraiment pas avec ce qui est proposé

Candela

5/5

Accueil chaleureux, repas copieux ( tartares de boeuf et de saumon bien dosés et bien assaisonnés) Petit bémol sur l aquarium tristounet et la clim manquante.

Athena

4/5

à refaire.... surprise, mais a refaireendroit conviable ..plat qui ont du goûts, service rapiide...endroit qui est sympa... Réservez une table maintenant

Wayne

4/5

Service rapide et de qualité (hors période estivale), repas copieux et bon, présentant un bon rapport qualité prix.

Микола

4/5

Des prix raisonnables, des assiettes correctes et une carte très variée, vraiment pour tous les goûts