L'imprévu

L'imprévu - Réservation de table

01100 Oyonnax, Ain, France Réservation
2.4 /5
100 Avis

"Excellente réception et repas parfait"

Détails

Téléphone: +33474739015

Adresse: 01100 Oyonnax, Ain, France

Réservation, Réserver

Ville: Oyonnax

Heures d'ouverture

Lundi: 17:00-21:30

Mercredi: 17:00-21:30

Jeudi: 17:00-21:30

Vendredi: 17:00-21:30

Samedi: 17:00-21:30

Dimanche: 17:00-21:30

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 100


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

5/5

I have been recently eating there, meat is of excellent quality, local very tender and tasty, waitresses are really nice and listening to your needs. Terrasse is not exactly too close to the road so it's not disturbing at all, it's partly on a walking street where cars cannot access. (Traduit par Google) J'y ai mangé récemment, la viande est d'excellente qualité, le local très tendre et savoureux, les serveuses sont vraiment sympas et à l'écoute de vos besoins. La terrasse n'est pas exactement trop près de la route, donc ce n'est pas du tout dérangeant, c'est en partie dans une rue piétonne où les voitures ne peuvent pas accéder.

User

1/5

Pourquoi n'ai-je pas lu les précédents avis avant de rentrer dans cet établissement !!! Je ne sais par où commencer. Service catastrophique (attente interminable avec service au bar), produits en aucun cas artisanale (crêpes et gauffres), boissons servi aux verres comme pour une soirée entre amis et fumée de fumeur qui rentre de la terrasse vers la salle intérieure. Je ne parle même pas des prix, qui ne reflète en aucun cas la qualité des produits. Digne d'une intervention pour Philippe ETCHEBEST.

User

1/5

Restaurant très classe, mais le service était catastrophique. Nous étions 6 à table et avons pris apéritif, dessert et plats tout en ayant un serveur très peu organisé. Impossible pour lui de gérer une personne sur deux pour servir à table, et nous avons dû demander à plusieurs reprises nos couverts. En résumé, à éviter.

User

1/5

Je poste cet avis car j'y suis allé avec ma femme la semaine dernière pour les vacances. Les cuisiniers sont compétents, mais l'ambiance avec le patron est ignoble !!! Le patron parle mal en courant, et fume devant vous. Je n'ai jamais vu ça, même dans un PMU, c'est dire !!! Réservez une table maintenant

User

2/5

L'espace est sympa et pas trop bruyant en ce lundi pluvieux. Le concept de la serveuse qui ne sert pas, cela passe encore, par contre la gaufre décongelés en mode toute molle c'est la première fois que je vois ça

User

1/5

Gaufre industrielle et réchauffée au micro ondes donc impossible à manger. Vous vous servez vous-même !! Les tables ne sont pas débarrassées. Une honte d'appeler ça restaurant !! A fuir !!

User

1/5

L expression Autrui ne réalisera jamais un travail désiré aussi bien que soi-même n'aura j'amais eu autant de sens

User

4/5

Belle terrasse, service rapide en début d'après-midi, pas trop de monde. Réservez une table maintenant