L'oasis Ii

L'oasis Ii - Réserver une table

Arc En Ciel, Bourg Saint Maurice I-73700, France
447 Avis 4.6

"SENSATIONAL! En effet atypique : un restaurant aux spécialités orientales au milieu des montagnes... Mais la quantité non mesurée, une rare qualité égale. Franchement, un restaurant qui n'a pas volé sa place et mérite beaucoup plus de visites! N'aimez pas la plupart des gens, à venir par défaut parce que les autres restaurants sont pleins. Venez découvrir quelques saveurs folles et franchement pour être un grand mangeur, il y avait tellement que je ne pouvais pas finir !"

Détails

Téléphone: +33479070773

Adresse: Arc En Ciel, Bourg Saint Maurice I-73700, France

Ville: Bourg Saint Maurice

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 2

Commodités: 3

Catégories: 2

Avis: 447


Adresse

Afficher la carte

Avis

4 /5 Évaluation

Très bon restaurant ; pour dire une belle surprise parce qu'il est rare de trouver un couscou bien préparé dans les restaurants de ce type (avec la fine semoule qui est un grand plus parce que peu de restaurateurs l'utilisent, ils offrent la plupart du temps de la semoule moyenne, beaucoup moins intéressant du point de vue gustatif, avec des légumes de saison, avec le croquant qu'il faut. Bref, le plat était savoureux, tout comme le tajine que nous avons commandé. Les portions sont copieuses, et la qualité a un prix; le taux facturé (22 et 23 € est justifié. L'accueil est amical et le personnel a été disponible. La chambre est petite donc si vous voulez manger à midi, il vaut mieux vous prés...

5 /5 Évaluation

SENSATIONAL! En effet atypique : un restaurant aux spécialités orientales au milieu des montagnes... Mais la quantité non mesurée, une rare qualité égale. Franchement, un restaurant qui n'a pas volé sa place et mérite beaucoup plus de visites! N'aimez pas la plupart des gens, à venir par défaut parce que les autres restaurants sont pleins. Venez découvrir quelques saveurs folles et franchement pour être un grand mangeur, il y avait tellement que je ne pouvais pas finir !