Loire Kafe

Loire Kafe - Réservation de table

Lac de Loire, 41350 Vineuil, France Réservation
3.1 /5
36 Avis

"Restaurant dans lequel nous allions tous les ans depuis 7/8 ans. Jusque là nous n'avions eu aucun problème bien au contraire. Mais cette année changement de propriétaire qui nous a vraiment très mal reçu. Je n'y retournerai pas."

Détails

Téléphone: +33254559224

Adresse: Lac de Loire, 41350 Vineuil, France

Réservation, Réserver

Ville: Vineuil

Heures d'ouverture

Lundi: 10:00-02:00

Mardi: 10:00-02:00

Mercredi: 10:00-02:00

Jeudi: 10:00-02:00

Vendredi: 10:00-02:00

Samedi: 15:00-02:00

Dimanche: 15:00-02:00

Statistiques

Plats: 4

Catégories: 5

Avis: 36


Adresse

Afficher la carte

Avis

Frédérique

5/5

J'étais incertaine à propos de cet endroit, mais j'ai regardé le menu et j'ai décidé de lui donner une chance. Le cocktail de crevettes et avocat m'a rappelé pourquoi le cocktail de crevettes est devenu si populaire, les crevettes étaient sublimes, l'avocat parfaitement mûr et la sauce faite maison et magnifique. Pour être honnête, je ne savais pas ce que le plat principal était, j'ai juste vu de l'agneau et j'ai commandé. Ce que j'ai eu était le hachis parmentier à base d'agneau le plus intensément aromatisé, essayez-le ! Ma femme a pris du blanc de poulet qui était presque aussi bon. Elle a rapporté que son gâteau au chocolat était excellent, tout comme mon fromage cottage avec un coulis d...

Honoré

5/5

Le cocktail de crevettes et d'avocat m'a rappelé pourquoi le cocktail Garn était si populaire, les crevettes étaient sublimes, l'avocat parfaitement mûr et la sauce faite maison et...belle pour être honnête, je ne savais pas quel était le plat principal, je l'ai juste vu et commandé. Ce que j'ai eu était le gâteau de cerveau à base d'agneau intensément parfumé, essayez-le ! Ma femme a pris un blanc de poulet qui était presque aussi bon. Elle a qualifié son pudding au chocolat d'excellent tandis que mon fromage cottage avec un coulis de fruits rouges était comme un cheesecake déstructuré crémeux. Le prix ? 23€ par personne, le service ? inapproprié, tout en étant sur le balcon sur les rives d...

Virginie

4/5

Nous avons terminé notre séjour d'une semaine à Kanu à Châteauneuf sur Loire. L'accès est très pratique, il y a beaucoup d'espace de stationnement et un couple très sympathique au bar. Nous n'avons pris que de la bière et des glaçons et avons utilisé les toilettes, mais nous n'avons rien à reprocher. Je ne peux pas commenter sur la nourriture, mais ce ne serait de toute façon pas la raison principale de leur rendre visite. Le design brutaliste en béton est probablement l'œuvre d'un célèbre architecte; j'aimerais savoir qui. Les vues incroyables sur la rivière justifient à elles seules de revenir pour un repas.

Lucas

3/5

Nous sommes venus pour fêter un anniversaire entre amis, le cadre est très sympa, l'ambiance était très bonne. Juste un bémol: Les entrées était très moyenne et les plats encore pire; les assiettes nous sont arrivés froide et quand on l'a signalé à la serveuse, elle l'a repassée au microonde. Je vous laisse imaginer du saumon, des pommes de terres ainsi que des frites passés au microonde c'était juste horrible. Mais heureusement que l'ambiance nous a fait oublier notre repas fortement désagréable. Réservez une table maintenant

Timothée

4/5

who wants to go out and dance again, he should look past the weekend and possibly enjoy a menu. we were very excited about the ambiente. the music wasn't too loud and the food was also good. even if the facility has already come into the years, it corresponds very much to the environment as it is located on a campsite :) but price performance is more than in order and we will gladly come back

Margaret

1/5

Ambiance agréable et détente pour danser au bord de la loire. Par contre nourriture à déconseiller : salade en sachet, des toast de chèvre qui deviennent des bricks : chevre champignons poireaux. .... Et pour finir une crème brûlée qui ne se tient même pas.Par politesse le patron a proposé un autre dessert. ....Soirée bien juste pour danser gastronomie s abstenir.

Kellie

1/5

Restaurant dans lequel nous allions tous les ans depuis 7/8 ans. Jusque là nous n'avions eu aucun problème bien au contraire. Mais cette année changement de propriétaire qui nous a vraiment très mal reçu. Je n'y retournerai pas.


Plats

Gâteau Au Fromage
Gâteau Au Fromage

Cocktail De Crevettes
Cocktail De Crevettes

Pâté Chinois
Pâté Chinois

Crevette
Crevette