L'orange

L'orange - Réservation de table

63 Rue Nationale, Saint-Dyé-sur-Loire, France Réservation
4.3 /5
440 Avis

"Venez jouer de la musique, très bien accueilli !"

Détails

Téléphone: +33234891686

Adresse: 63 Rue Nationale, Saint-Dyé-sur-Loire, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Dyé-sur-Loire

Heures d'ouverture

Lundi: 07:00-13:00

Mardi: 07:00-13:00 17:00-20:00

Mercredi: 07:00-13:00 17:00-20:00

Jeudi: 07:00-13:00

Vendredi: 07:00-13:00 17:00-20:00

Samedi: 07:00-13:00 17:00-20:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 440


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

5/5

Découvrez pour voir un match de l'euro. Et quel match France Allemagne 2/0!!! Bienvenue ! Très belle décoration. Super écran et terrasse atmosphère. Seulement de petites reproches la terrasse. C'est probablement le fait que je suis un paysagiste que je me dis qu'il ne faut pas beaucoup pour le rendre encore plus précieux. Le meilleur est vraiment agréable d'avoir quelques kilomètres de chameau.

User

5/5

Découvert hier car mon compagnon voulait goûter l'excellent cocktail licornas, d'ailleurs) le Maita vaut également le détour. Super serveur. Dommage pour l'assiette de dégustation, je l'ai trouvée chère pour 3€ sans rigoler l'assiette était très bonne. Je sais où je retournerai la prochaine fois.

User

5/5

Accueil au top, une belle gamme de bières bouteille et pressions (en tout cas qui me convient parfaitement !!! et le tout a des tarif loin d'être déconnant. Animations fréquentes, concert, diffusion du sport, telethon....... Le tout avec une grande et agréable terrasse.... Bon moment assurer.

User

5/5

Petite arrière cours très sympathique, aménagée à souhait, parasol, arbre qui fait un très belle ombre. Carte des bière pression non négligeable avec assiette de tapas. Réservez une table maintenant

User

5/5

Bonne soirée à la grange... je ne savais pas... cadre très agréable... motifs très beaux aussi... belle atmosphère... à découvrir !

User

4/5

Super accueil. Une planche apéritive de qualité et de la bonne bière en pression. Un bon moment.

User

4/5

Accueil très sympa, cour arrière avec terrasse ombragée très agréable. Réservez une table maintenant