L'orange Bar

L'orange Bar - Réservation de table

63 rue Nationale, 41500 Saint-Dye-sur-Loire, France, Saint-Dyé-sur-Loire Réservation
3.8 /5
5 Avis

"Après la visite du château, nous sommes arrivés par hasard dans ce café. Le jardin est ombragé et les petits îlots de canapés sont agréables (et abrités)."

Détails

Téléphone: (+33)238628914

Adresse: 63 rue Nationale, 41500 Saint-Dye-sur-Loire, France, Saint-Dyé-sur-Loire

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Dyé-sur-Loire

Heures d'ouverture

Mardi: 12:15-14:00; 19:15-22:00

Mercredi: 12:15-14:00; 19:15-22:00

Jeudi: 12:15-14:00; 19:15-22:00

Vendredi: 12:15-14:00; 19:15-22:00

Samedi: 12:15-14:00; 19:15-22:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 4

Avis: 5


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

1/5

passing through the village, I stop in this place to drink a drink. 15 min wait until the bartender comes to take my order! after several hellos without any answer! no politeness, a terrible smell in the bar! and in bonus, it allows to display tobacco bar, but no cigarette to sell! and this for some time according to several inhabitants of the village....bref I will not return to this place ....

User

5/5

charming village bar equipped with a sunny terrace. you can enjoy Belgian but also regional beers with a refreshing tapas plate. In the summer, this bar offers cold plates with a glass of local cheverny. Very nice step on your bike loire course or after a visit to the castle of chambord (4 kms).Enjoy to visit the pretty village of Saint dyé on the loire.

User

4/5

Résidant dans le village, nous boirons souvent une bière de la production locale Loirette ou 1515 produite dans la cour de Cheverny, genre pub de village propice à la détente. Cela permet de discuter de tout et de rien... mieux que la télévision, n'est-ce pas ?

User

5/5

20 bières différentes, assiette de saucisson français .... propriétaire sympathique. porte-vélos et canapés! super endroit pour faire une pause lors d'une promenade à vélo le long de la rivière! Réservez une table maintenant

User

4/5

Après la visite du château, nous sommes arrivés par hasard dans ce café. Le jardin est ombragé et les petits îlots de canapés sont agréables (et abrités).