Orangerie Du Château De Cheverny

Orangerie Du Château De Cheverny

32 Av. Du Château, 41700 Cheverny, France Réservation
3.1 /5
2915 Avis

"Bon rapport qualité prix avec un personnel sympa, disponible et dynamique"

Détails

Téléphone: +33254799629

Adresse: 32 Av. Du Château, 41700 Cheverny, France

Réservation, Réserver

Ville: Cheverny

Site Web: https://www.chateau-cheverny.fr/informations-pratiques/se-restaurer.html

Heures d'ouverture

Lundi: 11:00-18:30

Mardi: 11:00-18:30

Mercredi: 11:00-18:30

Jeudi: 11:00-18:30

Vendredi: 11:00-18:30

Samedi: 11:00-18:30

Dimanche: 11:00-18:30

Statistiques

Plats: 10

Catégories: 5

Avis: 2915


Adresse

Afficher la carte

Avis

n

4/5

Le snack ouvre à midi, dans un décor kitch fort chargé à cette date. La carte est simple et variée, le service est efficace, le personnel est aimable. Mention spéciale au crumble de légumes et à la glace au coquelicot. Cette pause gourmande est agréable dans l'environnement du château, mais la musique de valses viennoises est un peu envahissante...

User

5/5

Très bon moment passé lors du déjeuner ; plats délicieux agrémentés des herbes aromatiques du jardin potager du château !! Cet établissement ne mérite pas les avis négatifs lus qui ont failli nous faire rater cette opportunité !! A recommander Cuisine élaborée et délicieuse

User

4/5

Très bon chocolat viennois peu d'attente je suis venue pour le gouter. les gâteaux avaient l'air industriel donc j'ai pris une boule de glace. On doit aller au comptoir car visiblement pas de service sur la terrasse donc pas très pratique pour les PMR. Bien ombragée.

User

3/5

Bon accueil et super cadre. Bonnes boissons, très bon velouté de potimarron et bon Parmentier de bœuf. Mais nous sommes restés déçus par les desserts. De plus, pour un tel cadre, la carte mériterait plus de fait maison Dommage... Réservez une table maintenant

User

4/5

Très jolie décoration gourmande ! Les prix sont abordables et on trouve des options végétariennes et/ou sans gluten. Le personnel est vraiment serviable et on attend peu avant d'être installé ou servi.

valerie77410

5/5

Acceuil professionnel et souriant. Plats goûteux, belle présentation. Et cadre joliment décoré. Un régal des yeux et des sens

User

4/5

Oui, c'est un peu cher, mais la décoration intérieure est magnifique et la cuisine délicieuse.

User

3/5

Horaires pas commode du tout surtout quand il fait très chaud du coup beaucoup trop de monde Réservez une table maintenant

User

5/5

Grand choix de pâtisseries, boissons et glaces. Bon chocolat chaud. Le lieu est très beau.


Plats

Salade D'accompagnement
Salade D'accompagnement

Jambon Et Fromage
Jambon Et Fromage

Salade César
Salade César

Empanadas
Empanadas

Baguettes
Baguettes

Biscuit
Biscuit

Cookies
Cookies

Risotto
Risotto

César
César

Oeuf À La Coque
Oeuf À La Coque