L'Ôtrement

L'Ôtrement - Réservation de table

33 Rue De L'Église, 59190 Hazebrouck, Nord, France Réservation
3.5 /5
40 Avis

"Super a refaire,"

Détails

Téléphone: +33972641681

Adresse: 33 Rue De L'Église, 59190 Hazebrouck, Nord, France

Réservation, Réserver

Ville: Hazebrouck

Heures d'ouverture

Lundi: 10:00-19:00

Mardi: 09:00-12:00 14:00-19:00

Jeudi: 09:00-19:00

Vendredi: 08:30-19:00

Samedi: 08:00-17:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 3

Avis: 40


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

1/5

Nous sommes entrés dans ce bar-restaurant-brasserie qui nous a donné envie de prendre un verre. Cependant, le serveur, sans masque et toussant dans ses gants, ne semble pas se soucier de se laver les mains rapidement, ce qui est inquiétant dans le contexte de la résurgence du Covid. Aucun d'entre nous n'a pris de commande et nous avons quitté les lieux. En cette période où il est encore possible de travailler en contact avec la clientèle, est-il vraiment acceptable de ne pas porter de masque ? C'est irresponsable !

User

5/5

Ce restaurant tenu de main de maître par l'emblématique Laurent, personnage connu d'Hazebrouck nous emmène vers une cuisine traditionnelle mais avec cette touche culinaire supplémentaire qui fait la différence ! Accueil sympa, personnel compétent, à l'écoute des ses clients ! L'Otrement est un rendez vous incontournable de cette charmante ville. Le cadre est magnifique et la clientèle est accessible et sympathique ! Nous y retournerons avec plaisir !

User

5/5

Serveuse très agréable très bon pas cher très bonne qualité des plats très bonne cuisine Quantité impeccable ni trop ni pas assez Je recommande cote chic décoration mais convivial

User

4/5

Très chaleureux. Des patrons très sympathiques. Service rapide et plats délicieux. Cadre très agréable. Nous serons ravis de revenir. Réservez une table maintenant

User

1/5

Si vous tenez à votre santé, ne descendez jamais !!! Les patrons vivent dans un autre monde.

User

1/5

Service horrible ! Vraiment pas bon! Chère pour ce que c’est! Je vous le déconseille.

User

5/5

Service agréable et présentation des assiettes sympathique. Réservez une table maintenant