La Table D'arthur

La Table D'arthur - Réservation de table

35 Rue Saint-Antoine, 63500 Issoire, France Réservation
4.7 /5
1934 Avis

"Très bon restaurant avec des plats travaillé que ce soit esthétiquement que gustativement."

Détails

Téléphone: +33473549506

Adresse: 35 Rue Saint-Antoine, 63500 Issoire, France

Réservation, Réserver

Ville: Issoire

Site Web: http://www.tabledarthur.com/

Heures d'ouverture

Mardi: 12:00-13:30

Mercredi: 12:00-13:30

Jeudi: 12:00-13:30

Vendredi: 12:00-13:30

Samedi: 12:00-13:30

Statistiques

Plats: 10

Catégories: 5

Avis: 1934


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

4/5

Accueil agréable, cadre agréable. Menus au très bon rapport qualité-prix-quantité. C'est bon, plutôt bien présenté, avec des desserts pas trop chargés en sucre donc super. Je suis sorti rassasié, ce qui n'est pas le cas de tous les semi-gastro donc un très bon point. J'ai pris le menu à 50 euros (le Élise en 3 plats je crois de mémoire). Carte des bières pas terrible, carte des vins un peu sommaire mais pas trop mal. Vins proposés au verre intéressants. Si je dois faire une critique constructive pour le cuistot : les plats étaient globalement plutôt bien présentés et bons, mais auraient mérité (et ça sur tous, que ce soit entrées, viande et garnitures notamment) un petit peps (par un automat...

User

5/5

Lieu très agréable, calme et chaleureux. Le service était soigné et de qualité. Concernant le menu du jour à 18€ que nous avons pris, c'était excellent : saumon fumé avec crème de potiron et topinambour, très tendre et goûtu ; cannette délicieusement rosée et couscous de chou-fleur aux champignons des forets, ce mélange surprenant était très appréciable ; et en dessert brunoise de fruits exotiques, sorbet citron vert, coulis mangue avec croquant de caramel, le tout riche en saveurs très bien équilibrées. De plus, nous avons pu déguster des petits apéritifs offerts en accompagnement des boissons ainsi que des mignardises avec le café. Le prix est vraiment très abordable pour un accueil et des...

Kévin

4/5

Une recherche à l 'improviste, et un avis finalement mitigé. Malgré une excellente notation globale que je ne remets pas en cause, d 'où son statut de restaurant gastronomique, le plat du jour n 'est pas suffisant. Les saveurs sont excellentes mais la quantité n 'y est pas. L 'assiette manquait clairement de légumes et les céréales ne compensaient pas ce manque. Autre surprise, au moment de commander le dessert, nous demandons des détails et on nous répond, cela dépend du chef. Il était 13h... Bref le dessert est arrivé, il s 'agissait d 'un vrac dans le bol, je présume que le préparateur était en panne d 'inspiration. Sûrement une bonne visite pour dîner, mais le midi n 'est pas au niveau.

User

5/5

excellente expérience qui m'a réconcilié avec gastro! extra, accueil et soin de l'expérience personnelle. J'attire mon chapeau au chef pour ce repas qui, pour moi, fait le très grand nom de la restauration ligérienne ! Je souhaite une excellente continuation et une montée des étoiles dans ce bel établissement! Réservez une table maintenant

Isabelle

4/5

Une cuisine très raffinée servie par une jeune fille diligente. Comme toujours dans ce style de restaurant, la quantité n'est pas suffisante pour les gros mangeurs. Service: Dîner Type de repas: Dîner Prix par personne: 80-90€ Nourriture: 4 Service: 4 Ambiance: 3

User

5/5

On est venus pour la première fois hier soir avec ma femme et un ami. Les trois ont conquis. très bon service. Le goût et les saveurs sont au rendez-vous. Nous nous sommes appréciés du début à la fin, tous dans une ambiance chaleureuse. On y retourne.

Jordan63

5/5

Toujours un délice! Merci de continuer à être aussi génial. Service: Repas sur place Type de repas: Déjeuner Prix par personne: €20-30 Nourriture: 5 Service: 5 Atmosphère: 5

User

5/5

Nous avons pris 5 repas à emporter un jeudi soir, nous nous sommes régalés !!! Toujours autant de plaisir a déguster les plats de Nicolas et de son second. Réservez une table maintenant

User

5/5

Un chef expectionnel pour une cuisine d'exception ! On ne regrette jamais de faire confiance à la Table d'Arthur. Allez-y les yeux fermés.

User

5/5

Très bon restaurant avec des plats travaillé que ce soit esthétiquement que gustativement.


Plats

La Salade Juste Chaude De Lentilles Vertes Du Puy, Cromesquis D’escargots Et Crème D’ail Noir
La Salade Juste Chaude De Lentilles Vertes Du Puy, Cromesquis D’escargots Et Crème D’ail Noir

Le Magret De Canard De Limagne Aux Fruits Rouges, Grosses Frites De Légumes Braisés
Le Magret De Canard De Limagne Aux Fruits Rouges, Grosses Frites De Légumes Braisés

Le Filet De Poisson « Selon Arrivage », Polenta Crémeuse Aux Asperges
Le Filet De Poisson « Selon Arrivage », Polenta Crémeuse Aux Asperges

La Truite Fario Engravlax, Crème De Légumes Et Glacé D’épinard
La Truite Fario Engravlax, Crème De Légumes Et Glacé D’épinard

Comme Un Mikado De Chocolat Bio, Panais Et Noisettes
Comme Un Mikado De Chocolat Bio, Panais Et Noisettes

La Crème Brûlée Au Citron, Pralinée, Vue Par Fabien
La Crème Brûlée Au Citron, Pralinée, Vue Par Fabien

Le Pavé De Filet De Boeuf Charolais D'auvergne
Le Pavé De Filet De Boeuf Charolais D'auvergne

La Terrine De Foie Gras Du Domaine De Limagne
La Terrine De Foie Gras Du Domaine De Limagne

L'émiette De Chair De Crabe Aux Agrumes
L'émiette De Chair De Crabe Aux Agrumes

Notre Sélection De Fromages Du Moment
Notre Sélection De Fromages Du Moment