Mcdonald's

Mcdonald's - Réservation de table

Avenue Marcel Paul, 92230 Gennevilliers, Hauts-de-Seine, France Réservation
2.7 /5
107 Avis

"très belle"

Détails

Téléphone: +33146850041

Adresse: Avenue Marcel Paul, 92230 Gennevilliers, Hauts-de-Seine, France

Réservation, Réserver

Ville: Gennevilliers

Site Web: http://www.restaurants.mcdonalds.fr/mcdonalds-gennevilliers-gare

Heures d'ouverture

Lundi: 09:00-00:00

Mardi: 09:00-00:00

Mercredi: 09:00-00:00

Jeudi: 09:00-00:00

Vendredi: 09:00-04:00

Samedi: 09:00-04:00

Dimanche: 09:00-00:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 107


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

2/5

J'ai commandé en livraison via l'application. Il était annoncé un délai de 16 minutes pour la livraison. À deux reprises, il est indiqué que ma commande est prise en charge par un livreur. Personne ne vient. Les délais de livraison changent chaque minute. Une heure et quart plus tard, je dois me déplacer pour récupérer cette commande car il est impossible de joindre quelqu'un au téléphone (McDonald's).

User

2/5

Déçu aucune réduction pour la police ou les fdo alors que tous les macdo France le font et certains franchisé offrent des remises au delà de celles proposées par macdo France, bien dommage alors que burger King propose eux une remise national et quick aussi je ne recommande pas aux autres collègues

User

1/5

Je viens de passer au drive j’ai commandé 5 mcfirst , en arrivant chez moi je m’aperçoit qu’il manque une frite !!! Ce n’est pas la première fois que je me fait arnaquer . j’aurai du vérifier avant de partir ça m’apprendra mais on ne m’y reprendra plus ! Voleur !

User

1/5

Je ne recommande pas cet établissement. J'y suis allé hier soir. J'ai attendu 30 minutes avant de recevoir ma commande, tandis que quatre employés étaient en grève. La salle était vide, mais très sale. Les poubelles étaient vraiment dans un état lamentable. Réservez une table maintenant

User

5/5

Très bon propre, on sent que les procédures sanitaires sont respectées. Il est dommage que dans la partie terrasse couverte, seul accès pour les jeux des enfants, on passe par le coin fumeurs. C'est la seule chose qui est dommage.

User

1/5

Accueil déplorable c'est la 2eme fois , autant fermer le mc do. Vous avez tout misé sur la déco mais le personnel reste à voir. Je préférais l'ancien Mc do Pas d'étoile

User

4/5

Pas plus, ni moins qu'un Macdo classique, juste un extérieur sympa en plus (surtout le soir).

User

4/5

Beaucoup moins de monde que dans d'autres MC Donald passage rapide en caisse Réservez une table maintenant