New Chinatown

New Chinatown - Réservation de table

Chemin departemental No131E, 76190 Yvetot, France Réservation
3 /5
53 Avis

"Nourriture très correcte pour ce type de restaurant.Les tarifs sont abordables.A noter qu'en plus du traditionnel à volonté il existe une carte."

Détails

Téléphone: +33235568888

Adresse: Chemin departemental No131E, 76190 Yvetot, France

Réservation, Réserver

Ville: Yvetot

Heures d'ouverture

Mardi: 11:45-14:00

Mercredi: 11:45-14:00

Jeudi: 11:45-14:00; 19:00-21:30

Vendredi: 11:45-14:00; 19:00-21:30

Samedi: 19:00-21:30

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 53


Adresse

Afficher la carte

Avis

Anna

4/5

J'ai été en vacances pendant des années et je n'ai jamais été déçu par ce buffet. Bien sûr, le soir est plus cher car plus (et meilleur) fourni que le midi! CQFD. Le soir, les sashimis et les sushis au saumon sont à volonté et régulièrement renouvelés, tout comme les makis. Contrairement à certaines adresses, il n'y a pas de batailles autour de 12 pauvres sushis mis en place toutes les 1/2 heure pour 58 clients affamés. (vendu, plus jamais!!!!) Je pense que les gens mécontents n'ont jamais vécu les buffets parisiens, bien plus chers que celui-ci, où l'on se bat pour deux sushis au saumon toutes les 30 minutes! Une horreur. sans les défendre, à New Chinatown, tout est fluide et régulièrement...

Mayra

2/5

repas médiocre surtout le plat de qualité trés moyenne et le dessert ;toujours la même chose mais le pire le D J déja le son micro un désastre quand il a chanté nous n'avons pas compris ses paroles, on lui a dit ;il nous a répondu de l'écouté sur facebook ; si j'avais su je n'aurai pas été au resto ,j'aurais fait des économies mdr ; ensuite pas de bol son PC crame plus de musique il a retrouvé une tour dans sa voiture et un clavier mais là ; il n'avait pas sécuriser son travail donc on c'est retrouvé avec des musiques et un son déplorable des années 70 et 80 bon ca va un peu mais de ,22h à 1h du matin ca soul beaucoup; surtout que parfois on a eu le droit à 2 passages de la même musique en p...

André

4/5

La présentation des plats chauds et froids à été remaniée.plus de choix, des huitres aux canard laqué en passant par par les nems et autres choses agréables.....pour ceux qui aiment bien entendu.J'ai passé peu de temps (45 minutes au plus), mais je suis sorti repu!Un bémol les sanitaires avec des robinets brinquebalants et la propreté des portes.laissant a désirer . Je fini par une note optimiste...le personnel est au petits soins. et les serveuses sont mignonnes comme tout.

Huldar

1/5

quelle déception ,pour la saint valentin , un monde pas possible ,pas de menu a la carte, on nous ne le dit pas en arrivant ,on nous emmène dans un endroit ou le passage n arrete pas d un coté on nous pousse car il faut mettre la chaise de bébé , nous voila dans le passage,,, non mais c est quoi cette ambiance!!!!! , de plus au buffet rien, nous fait envie, cuisine laisse a désirer,on se serai cru a flunch coté enfant , je déconseille cet endroit ou ils ne me reverront pas Réservez une table maintenant

Boban

2/5

Il y a beaucoup de buffets asiatiques trop chers pour ce que c'est. 17 euros par personne le soir, le week-end et les jours fériés et 11 euros à midi, déjà je trouve inacceptable qu'on mette en avant des tarifs (et pas qu'un peu) en fonction de l'horaire. La nourriture est industrielle. Le poulet de mon ami avait une odeur horrible. On ne mange pas plus que dans un traiteur asiatique de bien meilleure qualité pour beaucoup moins cher, sauf si on a un très grand appétit.

André

3/5

Nous y allons régulièrement, au moins 7 ou 8 fois par an. Je dirais que ce restaurant a besoin d'un petit coup de fouet pour satisfaire à nouveau sa clientèle fidèle. Sachant qu'il est souvent plein et que, par nécessité commerciale, on nous met la pression pour manger le plus rapidement possible ! Dommage, car jusqu'à présent, toujours satisfaits. Pratique, bon, choix varié.

Fiona

4/5

Le décor intérieur est superbe. La cuisine présentée sous forme de buffet est correcte et possibilité d'être servi à table par les menus choisis. J'ai bien apprécié les huîtres en entrée, les nouilles chinoises ainsi que le wok.

Mayra

2/5

Accueil très froid le repas a peine terminer notre table était déjà débarrassée...On était encore assis que des nouveaux clients arrivaient pour prendre notre place .restaurent a déconseiller... Réservez une table maintenant

Ανδρομάχη

3/5

Ce restaurant ne casse pas des briques, difficile de se faire comprendre au téléphone et des prix un peu élevés pour ce que c'est. Le seul intérêt est la vente à emporter.

Huldar

4/5

Nourriture très correcte pour ce type de restaurant.Les tarifs sont abordables.A noter qu'en plus du traditionnel à volonté il existe une carte.


Plats

Sushis
Sushis