Nina Sushi

Nina Sushi - Réservation de table

60 Av. Du Général De Gaulle, 94160 Saint-Mandé, France Réservation
3 /5
871 Avis

"accueil haut, service haut, bon, copieux. Recommande 100"

Détails

Téléphone: +33148081612

Adresse: 60 Av. Du Général De Gaulle, 94160 Saint-Mandé, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Mandé

Site Web: https://ninasushi.com/

Heures d'ouverture

Dimanche: 11:00-15:00 18:00-23:00

Statistiques

Plats: 10

Catégories: 5

Avis: 871


Adresse

Afficher la carte

Avis

Antoinette

1/5

Un chirashi fade avec un saumon pâle, un délai de livraison bien trop long, des crevettes reconsitutées sans que cela ne soit précisé lors de la commande, un riz trop cuit et compact qui ressemble à une pate de riz qu'à un véritable riz à sushi, une véritable déception! mais à quoi s'attendre d'autre de la part d'un restaurant japonnais qui fait également hamburger, bagel, wrap...?Bref, à éviter pour ceux qui veulent manger japonnais.

Océane

5/5

Nous avons testé Nina SUSHI non pas sur place mais e emporter.L accueil est fort sympathique et chaleureux.Les prix sont soutenus sans êtres exorbitants et le choix et là qualité sont au RDV.Les plats sont emballés dans une luxueuse boite aimantée pour les plateaux sushis.Et c est vraiment très bon et très copieux Un bon Resto de SUSHI comme on les aime.Ravi et bravo à tte l équipe!

Benjamin

4/5

J'ai invité à plusieurs reprises certains de mes collègues dans ce restaurant. C'est toujours frais et bon. La cuisine est japonaise (crue) mais aussi chinoise (cuit). Ils font aussi des formules Hamburger mais je n'en ai jamais pris. Les prix sont corrects et c'est à 300 mètres de Mon bureau. À recommander

Rémy

1/5

Tout d'abord et le plus important c'est Que le poisson n'est pas frais. À chaque fois que nous y allons l'un d'entre nous est malade juste après. Pareil pour nos amis à chaque fois ils ressortent malades. Le sol est collant Les tables sont sales. Enfin à fuir Réservez une table maintenant

Charles

2/5

L'hamburger etait infecte, il ne sont meme pas fichu de mettre de la viande haché au prix aucquel il le font, viande surgelé, de nos jours,je trouve ca honteux!

Ilan

5/5

Bon restaurant !! Service sur place de premier ordre !! Les plats sont très bons, je le recommande.

William

4/5

C'est un grand traiteur, je les ordonne de rentrer chez moi et je n'ai jamais été décu.

Marc

5/5

Repas à emporter: Déjeuner Prix par personne: €30-40 Service: 5 Ambiance: 5 Réservez une table maintenant


Plats

Rouleaux Printemps Poulet (2 Pièces Froides)
Rouleaux Printemps Poulet (2 Pièces Froides)

Nouilles Beignets Crevettes
Nouilles Beignets Crevettes

Moelleux Au Choco-Caramel
Moelleux Au Choco-Caramel

Tiramisu Fruits De Saison
Tiramisu Fruits De Saison

Crevettes Sautées À L'ail
Crevettes Sautées À L'ail

Nouilles Beignets Poulet
Nouilles Beignets Poulet

Saumon, Thon, Concombre
Saumon, Thon, Concombre

Riz Beignets Crevettes
Riz Beignets Crevettes

Nouilles Aux Crevettes
Nouilles Aux Crevettes

Saumon, Thon Ou Mixte
Saumon, Thon Ou Mixte