Nouveau Kebab Royal Bosphore -halal-saint Jean De Monts 7/7

Nouveau Kebab Royal Bosphore -halal-saint Jean De Monts 7/7

45 Av. De La Mer, 85160 Saint-Jean-de-Monts, Vendée, France Réservation
3.5 /5
854 Avis

"Très bon et très agréable, avec une grande terrasse à l'arrière."

Détails

Téléphone: +33251580308,+33890210945

Adresse: 45 Av. De La Mer, 85160 Saint-Jean-de-Monts, Vendée, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Jean-de-Monts

Site Web: https://royal-kebab-saint-jean-de-monts.business.site/

Heures d'ouverture

Lundi: 11:30 -23:30

Mardi: 11:30 -23:30

Mercredi: 11:30 -23:30

Jeudi: 11:30 -23:30

Vendredi: 11:30 -23:30

Samedi: 11:30 -23:30

Dimanche: 11:30 -23:30

Statistiques

Plats: 8

Catégories: 5

Avis: 854


Adresse

Afficher la carte

Avis

ALEXIA

1/5

Ne recommande pas. 45 minutes d'attente. Puis 1h30 d'attente, la commande était finalement perdue. Une file d'attente pour leurs commandes énormes mais ils continuent d'encaisser de nouveaux clients. La cuisine est sale (nourriture au sol , les règles d'hygiène non respectées (Le cuisinier part fumer sa clope en portant encore son tablier, il prend le téléphone avec ses gants de cuisine puis retouche la viande... . Le personnel se permet d'hausser le ton sur les clients mécontents qui attendent depuis des heures. Après avoir repris commande, la commande est erronée (3 kebabs, 2 crudités et 1 sans, les 3 kebabs sont finalement sans crudités Parlons des frites : Nous avons cru à une blague. Le...

KOKOE

1/5

Personnel pas accueillant,non disponible pour les renseignements,il ne propose pas d’eau en carafe !obligé de prendre leur jus , le grec était froid et quelques viande parsemé dans le sandwich ,pas de goût le sandwich! Très fade !!! les frites froid servis avec beaucoup d’huile et pour couronner le tout les insectes manger avec nous ……!!!! à fuir vraiment déçu on ne remettra pour jamais les pieds !!!!!!!!!!!!!

LINE

2/5

Ça touche les pièces et la nourriture. Un serveur rejoints l'équipe et ne se lave pas les mains. Pire il serre la mains à celui qui rempli un kebab avec c doigts. Un détail à côté de ça : tout est congelé.

Nelly

1/5

Que dire, premiere fois de ma vie que j ai encore faim après avoir mangé dans un kebab, dommage car ça pourrait être super sympa avec la petite terrasse a l arrière. Nan franchement je recommande pas Réservez une table maintenant

AMEL

5/5

Excellent ! Venu en famille avec nos enfants, nous étions en vacances et sommes tombés par hasard dans ce restaurant sans regret frais et délicieux !

PAUL

1/5

Heureusement que les 1 étoiles sont obligatoires !! Tacos sans goûts , viandes pas cuit , aucun mots pour se tacos . Un des pires que j’ai manger !!

MARJO

1/5

Personnels non motivés et TRÈS désagréable, services très longs! 12 clients dans le restaurant: une heure d'attente.... !hygiène: zéro! A fuir !!!!!

BOUJEMAA

1/5

Franchement y’a rien qui bon, ça n’a rien à voir avec les photos J’ai pris 20km de la route pour rien Réservez une table maintenant

LUBIN

1/5

C'est pas un kebab c'est du foin et de la bouillie. Mauvaise expérience de bout en bout.


Plats

Kebab
Kebab

Steak
Steak

Sand Frites Menu Xl
Sand Frites Menu Xl

Sand Frites Menu M
Sand Frites Menu M

Sand Frites Menu
Sand Frites Menu

Bouletttes
Bouletttes

Merguez
Merguez

Royal
Royal