Oishi

Oishi - Réservation de table

4 avenue Pierre Mendes France, 63500 Issoire, France Réservation
4.2 /5
51 Avis

"Très agréable surprise je me suis régalé. Un petit restaurant qui vaut la peine d'etre essayé avec un service au petit oignons."

Détails

Téléphone: +33473543554

Adresse: 4 avenue Pierre Mendes France, 63500 Issoire, France

Réservation, Réserver

Ville: Issoire

Site Web: http://www.oishi-63.com/?menu=0&smenu=1&texte=100

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 5

Catégories: 5

Avis: 51


Adresse

Afficher la carte

Avis

Clinton

4/5

Restaurant moderne pour la décoration. Calme, il manquerait peut être un fond sonore.Personnel compétent et attentif.Nous avons testé 2 fois en famille dans la salle, carte assez fournie, repas assez typique, soupe et salade en entrée, riz, et brochettes (celles aux poissons très bien) makis ou sushis frais. Très beaux makis. Il est aisé de commander en fonction de son appetit.découpe et réalisations sur le comptoir à l'entrée. Service rapide.Je conseille pour découvrir les assortiments japonais.

Roland

4/5

Ok c'est bon, mais ca manque vraiment de charme et d'un petit côté dépaysant. La salade de choux était médiocre. Les sushis sashimi était bien et le riz également. Je n'aime pas que l'on me serve en m'annoncant voici votre F8 et votre VM4 !

Šimon

5/5

Accueil sympathique (asiatique) et nourriture à la hauteur d'un bon restaurant Japonais. Rapport qualité/prix satisfaisant. Allez faire vous-même la découverte de ce lieu sympathique et régalez-vous.

Clinton

4/5

Simple, efficace et bon. Pas de mauvaise surprise. Le personnel est très commerçant, ça fait plaisir dans la région. Bon rapport qualité prix et possibilité de prendre à emporter. Réservez une table maintenant

Emmanuelle

5/5

Les sushis sont frais et très bons! La préparation est très rapide, environ 20 min, ce qui est très appréciable pour les commandes à emporter.Un des meilleurs sushis du coin!

Auguste

4/5

Accueil chaleureux à chaque fois. Très bon repas, copieux et savoureux. Bon rapport qualité prix. Grand choix. Bonnes glaces pour le dessert. Expérience à renouveler.

Tiffany

4/5

C'est frais et bon. On commande ou on y mange souvent. Accueil toujours chaleureux. Manque peut être un fond sonore dans le restaurant, et du chauffage en hiver.

Angie

4/5

restaurant agréable un peu sombre le soir c'est dommage. nourriture copieuse et bien cuisiné, les brochettes sont excellentes . une bonne adresse Réservez une table maintenant

Nurul

5/5

Très bon restaurant. Une belle carte et un service sympathique. Grande qualité de produits. Parking juste devant le restaurant.

Šimon

4/5

Très agréable surprise je me suis régalé. Un petit restaurant qui vaut la peine d'etre essayé avec un service au petit oignons.


Plats

Salade D'accompagnement
Salade D'accompagnement

Sushis
Sushis

Glace
Glace

Grande Pizza
Grande Pizza

Sashimis
Sashimis