O'repit

O'repit - Réserver une table

Avenue General De Gaulle, 30470 France, Aimargues
35 Avis 4

"Nous sommes arrivés en groupe et nous sommes tombées sur une femme (la grande brune) aussi aimable qu'une table d'autopsie. On s est assis 2mn et on est reparti."

Détails

Téléphone: +33466934718

Adresse: Avenue General De Gaulle, 30470 France, Aimargues

Ville: Aimargues

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 3

Commodités: 2

Catégories: 5

Avis: 35


Adresse

Afficher la carte

Avis

1 /5 Évaluation

Ils ne savent pas comment faire des tacos, de vrais tacos français. Les kebabs ne sont pas mal en revanche mais les tacos ne sont vraiment pas à la hauteur. La sauce au fromage n'est pas terrible et en quantité insuffisante, le sandwich est très sec, les frites sont congelées et pas assez cuites. Ils ne mettent même pas une autre sauce dedans. Rien n'est mélangé non plus donc il y a une viande au début du tacos et une autre à la fin... De toute façon, tout est à revoir, comme beaucoup de snacks kebab qui veulent faire des tacos.

3 /5 Évaluation

O'Répit est un fast food très agréable on y mange convenablements , néanmoins ils jouent dû faites d'etre le seul fast food spécialisés dans les tacos-kebab pour avoir des prix un peu plus élevés . Et le deuxième point négatif c'est pour ls consommateurs de viande halal , il n'est précisé que le restaurant l'es , acceuillerait il une clientèle en moins ?

3 /5 Évaluation

1 kebab et 1 canette pour 10 euros 40 ! La bouteille est à 3,50 euros mais la canette est à 2 euros, j'ai vérifié sur le site. La dernière fois il y avait une erreur sur la sauce ! Deux fois je suis allé et deux fois il y a eu des problèmes ! Je ne veux pas y retourner. Dommage...

5 /5 Évaluation

Super crêperie au centre de Dijon ! Nous nous sommes régalés ! Le patron propose également des glaces artisanales ! Les filles ont adoré les parfums de barbe à papa et de coca bretz !

1 /5 Évaluation

Nous sommes arrivés en groupe et nous sommes tombées sur une femme (la grande brune) aussi aimable qu'une table d'autopsie. On s est assis 2mn et on est reparti.