O'tacos

O'tacos - Réservation de table

43 Rue Henri Barbuss, Gennevilliers, 92230 Paris France Réservation
3.4 /5
3365 Avis

"Je viens de recevoir de Tacos que des frites dedans"

Détails

Téléphone: +33963649406,+33147989406

Adresse: 43 Rue Henri Barbuss, Gennevilliers, 92230 Paris France

Réservation, Réserver

Ville: Gennevilliers

Site Web: https://restaurants.o-tacos.com/france/ile-de-france/hauts-de-seine/gennevilliers/gennevilliers-henri-barbusse?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=mybusiness-website

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 5

Avis: 3365


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

3/5

Le tacos était bon, ma contestation est plutôt pour le dessert. J’ai jamais vu un tiramisu comme ça. Je vais mettre une photo et ensuite c’est poubelle. Je déteste le gaspillage mais la je suis désolé au vu de la texture je ne vais même pas goûter. De plus, on dirait que le tiramisu s’est évanouie lors du trajet. Ohhhh la quantité faut respecter quand meme c’est 3,5e c’est très chers. Je suis deg vraiment.

User

1/5

Bonjour, J’ai fais une commande aujourd’hui qui est venue 1h plus tard avec 2 tacos blindés de frites que de viande … Les tacos étaient mal entouré, il y’avait limite des bosses dans le tacos une partie gonflée et l’autre non Déçu c’était ma première commande chez eux et la dernière , j’aurai du recommander chez O-tacos Levallois .

User

1/5

Les tacos en taille M à 10€ alors qu'il n'y a rien de spécial de plus, trop radin sur les ingrédients et ne parlons même pas des sauces, 1 sachet de sauce par personne et lorsque vous le demandez, la facture 0.30€ ! L'argent passe avant la satisfaction du client, à éviter je vous conseille.

VHIVY

1/5

J ai commandé un tacos , dégueulasse, les frites pas du tout cuite, les tenders ont changé de goût, et j ai dû repartir une deuxième fois parce qu'on avait oublié de me mettre mes suppléments. Vraiment très très décevant. Je n y remettrais plus les pieds. Dommage c était un bon resto. Réservez une table maintenant

User

1/5

J'ai acheté deux tacos originaux et deux boîtes. Et quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué que tout était brûlé !!! Et il y avait une odeur très effrayante. C'est scandaleux et inacceptable de vendre de tels produits, littéralement carbonisés. C'est la fin de la poubelle.

User

3/5

Cher !!! Quatre tailles L, M, XL, XXL compté 8€ pour le M sans boisson gratuite et sans couvercle pour les frites pour un spécialiste des tacos, il y a mieux !!!

Nadin

5/5

Service très agréable et amical, et le repas est d'une qualité exceptionnelle, je vous conseille vivement de vous y rendre.

MÉZIX

5/5

Dès l'ouverture, je viens et je reviens toujours dès que je le peux, les meilleurs tacos sont servis rapidement. Réservez une table maintenant

ASMAA

3/5

Tacos blindé de frites. on peut à peine sentir les nuggets à l'interieur. ça reste correct mais trop de frites.


Plats

Tiramisu
Tiramisu

Pépites
Pépites