Ottoman Steakhouse

Ottoman Steakhouse

26 Rue Villebois Mareuil, 92230 Gennevilliers, Hauts-de-Seine, France Réservation
4.3 /5
84 Avis

"Super restaurant trop bon propre bon accueil allez y . Leila"

Détails

Téléphone: +33953580376

Adresse: 26 Rue Villebois Mareuil, 92230 Gennevilliers, Hauts-de-Seine, France

Réservation, Réserver

Ville: Gennevilliers

Heures d'ouverture

Mardi: 11:00-15:00 18:00-23:00

Mercredi: 11:00-15:00 18:00-23:00

Jeudi: 11:00-15:00 18:00-23:00

Vendredi: 11:00-15:00 18:00-23:00

Samedi: 11:00-15:00 18:00-00:00

Dimanche: 11:00-15:00 18:00-23:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 84


Adresse

Afficher la carte

Avis

SAMIA

5/5

2eme fois que j'y vais pour juger c'est grand l'accueil est sympathique les plats sont généreux et délicieux la salle est grande et propre. Pour un dîner familial romantique c'est très jolie à l intérieur. Je vous le conseille les yeux fermés tellement c'est bon.

User

5/5

Nous étions présents pour l'ouverture du restaurant. C'est un très bel endroit ! Le personnel est sympathique, serviable et agréable ! Tout était très bon ! Nous avons très bien mangé pour le déjeuner ou le dîner. Je recommande vivement :

SOUHAYLA

5/5

Ce restaurant est super l’accueil est chaleureux, les plats sont très bon , il n’y a vraiment rien à dire . Je reviendrais à coup sûr. Idéal pour tout types de sortie : famille amis travail .

SAJJAD

1/5

quand j'ai essayé d'y aller il était fermé et il n'est pas mentionné sur les Google maps ni sur la vitrine du magasin qu'il est fermé le dimanche ou qu'il est définitivement fermé ! Réservez une table maintenant

ROSEOUARDA

5/5

Viande de qualité, assiette copieuse, personnel attentionné, cadre sympa. On a passé un très bon moment tout en ayant très bien mangés. Rien à redire. N'hésitez pas à y aller.

User

5/5

Délicieux ! des proportions généreuses et l'équipe est très accueillante et amicale Les sièges sont très confortables.

User

5/5

C'était excellent... rien à redire. Le service en salle était impeccable. On se sent comme au paradis...

User

5/5

Superbe restaurant ! Accueil chaleureux, plats et recettes délicieux. Bonne ambiance familiale. Réservez une table maintenant

MYRIAM

5/5

Excellent, personnel très accueillant et les plats sont super bon ! Je recommande fortement