Palais D'asie

Palais D'asie - Réservation de table

12 Av. Pierre Mendès France, 63500 Issoire Réservation
3.8 /5
361 Avis

"excellent et chaleureux accueil. Je le recommande fortement."

Détails

Téléphone: +33473543397

Adresse: 12 Av. Pierre Mendès France, 63500 Issoire

Réservation, Réserver

Ville: Issoire

Site Web: https://palais-d-asie-restaurant-issoire.eatbu.com/?lang=fr

Heures d'ouverture

Mardi: 12:00-14:00

Mercredi: 12:00-14:00

Jeudi: 12:00-14:00

Vendredi: 12:00-14:00

Samedi: 12:00-14:00

Dimanche: 12:00-14:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 361


Adresse

Afficher la carte

Avis

Jane

3/5

plancha à revoir très peu de choix long en cuisson . entrée pas de choix pas une grande cuisine asiatique certains entrée ne sont pas fait maison dessert nous avons pas gouter car la banque était presque vide mise en table correcte dans l'ensemble mise à part "salière poivrière" mon fils a voulu saler son plat la salière c'est vider dans son assiette... accueille rapide mais nous étions pas ensemble deux table séparer le prix pour un enfants reste excessif de moins de 10ans je n'y retournerais pas si pas d'amélioration

Victor

4/5

Il nous arrive d'y manger de temps en temps en famille, et franchement, ce n'est pas mal du tout.Assez grand choix, et à ceux qui dirons que tout n'est pas fait maison, et bien peut-être, mais c'est une formule à volonté et pour un prix modique, alors vous vous attendiez à quoi ? De plus, l'ensemble a le mérite d'être bon, ce qui ne gâche rien.Le personnel est attentionné mais discret.Alors certes celà n'a pas le charme d'un petit restaurant plus intimiste, mais celà n'en reste pas moins une bonne adresse à mes yeux.

Šimon

2/5

Plats tantôt garnis tantôt vides au buffet même à l'ouverture du restaurant.Manque de rigueur et de professionnalisme. La table est mal dressée. Le personnel ne maîtrise pas bien le français car restaurant ouvert depuis peu.Plats peu appétissants. Seuls les glaces sauvent le repas. Mais vient-on pour manger des glaces?Hygiène laissant à désirer. A éviter.

Muhammad

2/5

C'est un peu l'usine.Plats pas fait maison ou avec des produits de mauvaise qualité , glace 1er prix .Les tables sont a moitié débarrassées entre les plats.Pratique, pas cher , les enfants aiment bien le concept du self service et on peut manger en 45 min. Réservez une table maintenant

Ireti

4/5

Nous avons l'habitude de manger dans ce restaurant et de nous faire plaisir avec les spécialités asiatiques qui sont chaudes, croustillantes, gouteuses et en quantités. Personnels très agréables, et le prix très correct.

Candida

2/5

Arrivé dans les premiers les plats étaient tièdes. Quand aux desserts certains plats étaient au trois quart vide alors que l'établissement venez d ouvrir .celà manque d un certain professionnalisme

Ireti

3/5

Plus que correct, qualité et quantité des produits. Personnels agréable. Prix correct pour le soir moins de 20€ (16,90€)Il y a toujours mieux ailleurs, mais au Palais d'Asie ont y retourne.

Theo

3/5

Buffet bof, arrêt sortie d'autoroute, rien de transcendant. Plats tièdes et pas tous reassortis. Personnel inexistant, sauf pour la carte bleue. Terminé, n'y retournerons pas. Réservez une table maintenant

Alice

2/5

un manque de chaleur humaine un décor froid et des plats peu attirants. le style peu être agréable tout en restant bon marchéA revoir avec un peu de sourire