Paul

Paul - Réservation de table

72 rue de Stalingrad | C.C. Avenir, 93700 Drancy, France Réservation
3 /5
161 Avis

"Paul is one of the few chains I saw while I was in Paris."

Détails

Téléphone: +33184237719,+33148385574

Adresse: 72 rue de Stalingrad | C.C. Avenir, 93700 Drancy, France

Réservation, Réserver

Ville: Drancy

Site Web: http://paul.fr/

Heures d'ouverture

Lundi: 08:00-20:00

Mardi: 08:00-20:00

Mercredi: 08:00-20:00

Jeudi: 08:00-20:00

Vendredi: 08:00-20:00

Samedi: 08:00-20:00

Dimanche: 08:00-20:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 161


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

2/5

L'image de PAUL, dites de luxe...?Non! Franchement non!J'ai demandé un burger. Résultat un steak haché carbonisé noyé dans une Montagne de ketchup, et qlq très très rare demi tomates...À part le ketchup...AUCUN goûtEn dessert j'ai pris une salade de fruits....Eh bien cette salade était elle aussi noyée dans de.... l'eau sucrée.Image de marque que je ne retrouve pas. Je suis hyper déçu

User

4/5

Equipe sympa, parfaois un peu désorganisée, mais essaient de faire au mieux. Carte simple : bonnes salades, bonnes quiches-salades, excellents "paillassons (paté de pomme de terre garni. Eviter les hamburger pas top. Tout ça avec si on veut un dessert Paul et une boisson pour moins de 20 euros. Une bonne cantine.

User

4/5

Buen sitio para tomar un cafe con alguna porción de pastel o algo de repostería artesana. Todo de muy buena calidad y con una pinta bastante buena. Francia está llena de sucursales de esta enorme cadena de pastelerías. La atención es correcta y el local más o menos como la mayoría de hermanas que tiene.

User

3/5

Situé dans un centre commercial ce Paul vous propose notamment des salades bien fournies et tres bonnes . Le service est agréable . Comptez 15€ pour une salade, une boisson et un dessert. Réservez une table maintenant

Anonym

5/5

Donnez-moi un de chaque, sérieusement. Des prix vraiment abordables et des pâtisseries incroyables. Si vous venez ici et que vous ne prenez pas de macaron, vous avez tort.

User

5/5

Bon pour les gourmants la tarte aux fraises ou framboises une tuerie un régal un délice et aussi le pain excellent passer et soyez gourmand tant pis

Anonym

2/5

Le croissant chez Paul était le pire que j'ai goûté pendant mon voyage - on aurait dit qu'il avait quelques jours. L'espresso était correct.

User

5/5

Tout est bon cependant regardez toujours la fraîcheur de vos pâtisseries ... il peut y avoir quelques surprises Réservez une table maintenant

Medistan

4/5

Très bon Paul, avec du bon pain et de délicieux desserts. Plusieurs formules sont proposées.