Vue les bonnes critiques du restaurant, nous étions confiants et effectivement très bon accueil, le concept est sympa, les produits sont frais et de saison et très bon rapport qualité prix. Par contre, il faudrait qu'il se fasse une playlist car la radio avec la Pub de Leclerc en fond sonore bof!La carte n'est pas très bien détaillée alors n'hésitez pas à demander pour éviter toute surprise.
Phileas Fogg - Réservation de table
33 le Bourg, 33920 Civrac-De-Blaye, France, Civrac-de-Blaye Réservation"Super restau concept très interressant. Et surtout un accueil très chaleureux et très agréable."
Détails
Téléphone: +33557682920,+33890210142,+33890210127
Adresse: 33 le Bourg, 33920 Civrac-De-Blaye, France, Civrac-de-Blaye
Réservation, Réserver
Ville: Civrac-de-Blaye
Heures d'ouverture
Mardi: 10:00-14:00
Mercredi: 10:00-14:00
Jeudi: 10:00-14:00
Vendredi: 10:00-14:00
Samedi: 10:00-14:00
Statistiques
Plats: 10
Catégories: 5
Avis: 4375
Adresse
Avis
Cela faisait un moment qu'on n'était pas venu et l'accueil toujours aussi agréable. Patronne, chef de salle et apprentie ont toujours le sourire. Le principe du menu toujours aussi bien. Les plats ont toujours autant de saveurs. Bref si vous passez dans le coin c'est un incontournable.
j'ai passé un excellent moment dans ce restaurant. la formule à 30 euros avec trois entrées, un plat et trois desserts est inovateur, surtout quand plusieurs plats nous tente!! le repas était succulent, j'ai rien laissé dans l'assiette!!j'ai très bien été accueilli pour la gérante !!
Super restau, cuisine délicieuse, semi gastro ! à un prix très abordable !magnifique présentation des assiettes, tout est très bon.tables bien espacées, et dès les beaux jours, immense terrasse ombragéela patronne est charmante et rapide.bref nous reviendrons ! Réservez une table maintenant
Merci Muriel pour cette découverte. Une très belle prestation du menu découverte 3 entrées, un plat, un dessert. Très bon service, pas d'attente. Comme phileas fogg( jules Verne ) maniaque de l heure, le chef est très pointilleux sur les saveurs. Bravo
Excellent restaurant. L'accueil est chaleireux. La terrasse offre un cadre agréable. L'unique formule découverte du soir tient ses promesses en produits frais, locaux dans des recettes revisités. On recommande vivement
Repas parfait, serveuse très pro, cadre sympa tout ça pour un budget vraiment très abordable. Ne changez rien. Sûrement un des meilleurs resto que j'ai fait
Cadre sympathique, accueil très agréable et une formule dégustation permettant de découvrir un grand nombre de saveurs : le repas était excellent. Réservez une table maintenant
Accueil vraiment super repas succulent et vraiment très bon le concept est excellent. Vraiment nous y reviendrons avec grand plaisir
Super restau concept très interressant. Et surtout un accueil très chaleureux et très agréable.
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Services De Livraison
-
International
-
Français
-
Desserts
-
Thé
Commodités
-
Chaises Hautes Disponibles
-
Sièges Extérieurs
-
Sert De L'alcool
- Réservation de table
-
Réservations
-
Réservation
- Réservation
Le Rialto
24 rue Celestin Joubert, 33920 Saint Savin, France, Saint-Savin
Réservation, Petit-déjeuner-brunch, Restauration Rapide, Français, Pizza, Tapas
"Bonne atmosphère, excellent repas, service agréable. Je recommande ce restaurant."
La Plancha Gourmande 33710
40 Rue Des Anciens Combattants, 33710 Pugnac, France
Réservation, Français, Européen, Salade, Thé, Vin
"Rien à dire cadre super équipe agréable repas très bon"
Lesca'l à Pizzas
1 Rue Pierre Dupuy, 33920 Saint-Christoly-de-Blaye, France
Réservation, Petit Déjeuner, Boissons, Fromage, Viande, Pizza
"Franchement la première fois qu'on commande on est vraiment pas déçu elles sont très bonnes on reviendra avec plaisir et très rapide"
La Popote Du Lac
Lieu-Dit, 33920 Saint-Christoly-de-Blaye, Gironde, France
Réservation, Desserts, Terrasse, Bière, Cafés, Vin
"Fermé quand je suis parti"
La Plancha Gourmande
40 Rue Des Anciens Combattants, 33710 Pugnac, France, French Republic
Réservation, Consommation Sur Place, Français, Terrasse, Déjeuner
"très bon accueil l'équipe répond rapidement. Et surtout on mange super bien"