Restaurant de la Poste

Restaurant de la Poste

13 avenue du Marechal Foch, 48300 Langogne, France Réservation
3.5 /5
10 Avis

"Excellent restaurant où une cuisine raffinée et succulente nous a été proposée. Le personnel est à l'écoute, le prix correct et le menu varié. Je conseille."

Détails

Téléphone: +33466690002

Adresse: 13 avenue du Marechal Foch, 48300 Langogne, France

Réservation, Réserver

Ville: Langogne

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00-13:30; 19:30-21:00

Mardi: 12:00-13:30; 19:30-21:00

Mercredi: 12:00-13:30; 19:30-21:00

Jeudi: 12:00-13:30; 19:30-21:00

Vendredi: 12:00-13:30; 19:30-21:00

Samedi: 12:00-13:30; 19:30-21:00

Dimanche: 12:00-13:30; 19:30-21:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 10


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

2/5

Le repas du soir est proposé avec un buffet d'entrées et de desserts et un plat principal commandé. Le buffet reste le même d'un soir à l'autre mais il semble que chaque nuit des aliments supplémentaires sont simplement ajoutés à la sélection existante. Il est vrai qu'il se trouve dans une enceinte réfrigérée mais nous étions préoccupés par les aspects de manipulation des aliments. Tout ce qui reste de la veille est encore là le lendemain soir, avec encore plus de la même chose ajoutée. Malgré tout, nous n'avons pas eu de problèmes et c'est probablement correct. La présentation était très décevante, pas vraiment à la hauteur de n'importe quel hôtel. Ce n'était pas du tout appétissant. Les pl...

User

1/5

Très décevant, les plats sont toujours les mêmes depuis des années, les quantités dans les assiettes sont très petites, et les desserts sont moyens avec peu de choix! Le service est très moyen avec une gérante pas du tout sympathique ! (Je lui suggère de changer de métier) Je ne recommande pas ce restaurant.... ce qui est sûr.... je l'ai rayé de ma liste et je partagerai ma mauvaise expérience avec mon entourage!

User

4/5

Petite salle à l'étage bien décorée, l'accueil est sympathique. Différents menu avec buffets d'entrées et desserts à partir de 14,90€ avec des plus simple au plus recherché. (Avec des produits locaux)Même les plats simples sont goûteux et bien élaborés. Les buffets sont simples mais suffisants. Après une seconde visite je suis toujours agréablement surpris.

User

5/5

Un restaurant agréable, des serveurs et un patron sympas et un grand choix d'entrées et de desserts à volonté avec un plat principal à choisir parmi 3 propositions équilibrées: poisson, viande ou pâtes....le tout très bon et à un prix plus que correct...Que demande le peuple!!!!???....Un peu plus d'endroits comme celui-ci et tout irait mieux! Réservez une table maintenant

User

5/5

Arrivées en milieu d'après-midi lors d'une étape sur le chemin de la Régordane. Accueil sympa, le patron aime visiblement ce qu'il fait et est tout à fait dévoué à ses clients.Nous avons soupé là, buffet d'entrées et de desserts et 2 plats à choix. Tout était très bon et le prix très correct.J'y retournerai avec plaisir.

User

5/5

l'acceuil incroyable, toute l'équipe toujours souriant. La décor du restaurant est phenomenal.le buffet des entrées et des desserts, ont s'a régaler. Le plat super avec un gout incroyabledu début jusqu'á la fin tout était merveilleux, nous reviendrons.remercier pour l'accueil.

User

1/5

Une nouvelle gérance depuis bientôt deux mois.nous étions de fidèles habitués.le buffet qui était excellent est devenu infâme. .des desserts avariés! Le service est minable dont une serveuse ne parlant pas français. .passez votre chemin,sans intérêt.

User

3/5

Mis à part la jeune femme qui semblait être la gérante, le personnel n'est pas tout à fait à la hauteur. La cuisine n'est pas terrible, les chambres sont petites et vieilles. Le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous. Réservez une table maintenant

User

5/5

Excellent restaurant et excellent accueil. Des produits frais de qualité. une halte à ne surtout pas manquer. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à LANGOGNE.

User

4/5

Excellent restaurant où une cuisine raffinée et succulente nous a été proposée. Le personnel est à l'écoute, le prix correct et le menu varié. Je conseille.