Nous sommes venus dans ce restaurant pour fêter l'anniversaire de mon mari. Notre fille voulait une pizza sans sauce tomate mais ils ont dit que ce n'était pas possible, nous avons donc demandé du fromage supplémentaire, mais je pense que lorsque la pizza est arrivée, c'était avec de la tomate supplémentaire plutôt qu'avec... du fromage supplémentaire. Lorsque nous sommes arrivés et nous sommes garés dans un parking très rempli en face du restaurant, un homme est venu nous parler pour nous dire que nous ne pouvions nous garer nulle part dans le parking, que nous ne pouvions nous garer que dans les Aires en bas de la route et que si nous le faisions. Pour bouger, il appellerait la police. Nou...
Restaurant Le Bistrot
4 route de la Cluse, 01130 Nantua, France Réservation"Personnel amical et service rapide. Les pizzas étaient de bonne qualité et préparées à la commande. Le vin était d'un bon rapport qualité-prix."
Détails
Téléphone: +33474750431
Adresse: 4 route de la Cluse, 01130 Nantua, France
Réservation, Réserver
Ville: Nantua
Heures d'ouverture
Lundi: 10:30-23:00
Mardi: 10:30-23:00
Mercredi: 10:30-23:00
Jeudi: 10:30-23:00
Vendredi: 10:30-23:00
Samedi: 10:30-23:00
Dimanche: 10:30-23:00
Statistiques
Plats: 3
Catégories: 5
Avis: 427
Adresse
Avis
Ma femme et moi avons visité pendant les vacances françaises de cette année. Nous avons choisi de manière conservatrice et avons tous deux mangé du poisson avec du riz et des légumes. Ce que nous avons commandé était bon mais c'était une sélection conservatrice donc le résultat peu spectaculaire ne doit pas être la faute des locaux ! Mon steak de thon était bon et bien cuit. En regardant les assiettes des autres, je n'ai tout de suite pas regretté le plat de petit poisson frit qui ressemblait à du poisson blanc (un de mes préférés). Ma femme avait un poisson blanc décrit comme du citron meunière qui, selon elle, était savoureux. Nous n'avons pas pris de dessert mais avons probablement eu les...
nous nous sommes rabattus sur ce restaurant car celui de notre choix était fermé.L'accueil un peu bizarre car on a fait comme si tout était réservé et que l'on nous faisait une fleur en nous acceptant alors que la terrasse ne s'est jamais remplie.Le plat de quenelles était correct, celui du gratin de queues d’écrevisses était bien, l'accompagnement correct également. le vin blanc, mâcon village excellent. Les desserts peu convainquant pour le nougat glacé (industrie alimentaire), et pitoyable pour les profiteroles (pâte a chou en plastique). comme écrit dans le titre: par defaut
Nous avons eu du mal à trouver un restaurant qui n'était pas complet et celui-ci n'a pas répondu au téléphone. Cependant, nous nous sommes présentés quand même et on nous a offert une table au soleil avec vue sur le lac. Nous avons choisi le menu fixe le plus cher mais pour cela, nous avons été servis un déjeuner. Nous n'avons rien à reprocher à tout cela. Réservez une table maintenant
Nous avons dîné sur la terrasse donnant sur le lac. Il faisait un peu frais. La nourriture était bonne avec quelques plats intéressants. Cependant, notre soirée a été légèrement gâchée par une serveuse plutôt bourrue qui semblait presque claquer les plats sur la table. Nous avons eu l'impression d'être précipités vers la fin de notre repas.
Salade aux lardons regorgeant de lardons donc salade trempe dans le gras. Salade aux crevettes réalisée avec petites crevettes de conserve en saumure....pas très fin vu le prix.Le pire est que nous avons gentiment fait la remarque au couple de gérants qui a eu une réaction plutôt agressive pas du tout commerciale.....
On y mange très bien. Nous y sommes venus plusieurs fois et nous en sommes toujours ressorti ravis. Nous sommes de Bourg en Bresse mais nous n'hésitons pas à faire 50 km pour venir y déjeuner, en bordure du lac. Et en plus, leur tiramisu maison est excellent !!!
Bien mangé mais l'addition est bien trop salée pour la qualité des mets et du service vis à vis du prix.Le service n'est pas à la hauteur et l'attente tristement longue ne donne pas envie de revenir.Passez votre chemin et allez ailleurs. Bonne appétit. Réservez une table maintenant
Des plats lourds et gras, une sauce Nantua épaisse et indigeste, et, quand nous signalons une erreur de 10€ dans le total ( erreur de menu ) le patron devient désagréable et, de plus, refuse le paiement en tickets restaurant !
Personnel amical et service rapide. Les pizzas étaient de bonne qualité et préparées à la commande. Le vin était d'un bon rapport qualité-prix.
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Brasseries
-
Français
-
Poisson
-
Fromage
-
Cafés
Commodités
-
Accepte Les Cartes De Crédit
-
Chaises Hautes Disponibles
-
Familles Avec Enfants
- Réservation de table
-
Aire De Stationnement
-
Animaux De Compagnie
- Réservation
Logis Hôtel L'embarcadère
13 Av. Du Lac, 01130 Nantua, France
Réservation, Traditionnel, Classique, Cuisine Classique, Français, Gourmet, Thé
"Chambres spacieuses et bonne gastronomie Chambres : 5 Service : 5 Emplacement : 5"
Bellerive
23 Route Cluse, 01130, Nantua, France
Réservation, Français, Déjeuner, Salades, Poisson, Café
"Bonne carte très bon bien présenté personnel très sympathique"
O'delice Fast-food
1 B Avenue De Bresse, 01460 Montréal-la-Cluse France
Réservation, Services De Livraison, Desserts, Pizzeria, Cafés, Pizza
"Accueil sympathique, personnel souriant plats délicieux"
Resto Du Lac Specialites Turques
1 Rue Saint-Michel, 01130 Nantua, France
Réservation, Consommation Sur Place, Services De Livraison, Terrasse, Pizza, Halal
"De passage, une bonne viande grillée, un serveur souriant..."
La Calabrese Chez Francesco
23 Av. De Bresse, 01460 Montréal-la-Cluse, Ain, France
Réservation, Consommation Sur Place, Services De Livraison, Desserts, Pizzeria, Italien
"Les pizzas sont délicieuses. Nourriture : 5 Service : 5 Atmosphère : 5"