O Lisboa

O Lisboa - Réservation de table

90 Avenue Jean Jaures, 93700 Drancy, France Réservation
3.6 /5
1126 Avis

"Lieu familiale pas bcp de choix mais très bon et de qualité se qui est proposé, on a passé un bon moment"

Détails

Téléphone: +33148319579

Adresse: 90 Avenue Jean Jaures, 93700 Drancy, France

Réservation, Réserver

Ville: Drancy

Heures d'ouverture

Mardi: 12:00-15:00

Mercredi: 12:00-15:00

Jeudi: 12:00-15:00

Vendredi: 12:00-15:00

Samedi: 12:00-15:00

Dimanche: 12:00-15:00

Statistiques

Plats: 4

Catégories: 5

Avis: 1126


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

4/5

Bon restaurant, avec un grand parking juste derrière. Les plats sont bons et copieux. Le patron et ses serveuses sont sympatiques et accomodants, contrairement aux avis lus.Les prix sont raisonnables.On peut danser sur la grande piste, il serait juste bon de passer, de temps en temps, autre chose que de la musique Portugaise. La majorité des clients Portugais vivent en France A refaire

User

1/5

J'y ai déjeuné en famille plusieurs mois de ça. Le plat servi de ma femme n'était pas assez chaud,Mon steak n'était pas bien cuit. En portant réclamation, le steak m'es retourné chauffé on aurait dit au micro-ondes .immangeable. je n'y suis plus jamais retourné.

User

5/5

Cuisine portugaise de qualité. Il y a même le luso agua La nata pasteis proposée est une véritable merveille (pas toujours aussi bonne même au Portugal). J'ai aussi apprécié l'hygiène des sanitaires. Vous ne regretterez pas de manger dans ce restaurant !

User

1/5

La merveille mauvais accueil on part fumer et au retour table débarrasser sans que nous n'ayons fini nos Plas alors la note pour du réchauffer hallucinant À ne pas recommander sauf pour le chanteur. Classe et très gentil Réservez une table maintenant

User

1/5

Accueil nul, même pas un bonjour. Le minimum. Aucun sourire. Bref, je ne suis pas adepte dès ambiances bal mais pour le coup si tu viens pour danser sur du portugais c est bien. Mais pour manger niette

User

3/5

Les prix sont trop élevés comparé à la qualité. L'ambiance est moyenne et la musique peu variée. Une fois mise, impossible de discuter et de manger dans le noir et le bruit assourdissant

User

4/5

4 amies et 4 menus différents pour goûter à plusieurs platsTous étaient excellents le service très efficace nous avons passé une très bonne soiréeÀ refaire sans hésitation

User

3/5

Restaurant / dancing ! Accueil normal. Décoration un peu ancienne. Service normal. Bref, rien d'exceptionnel... Prix un peu élevé. Réservez une table maintenant

User

1/5

très mauvais, ils ne sont pas du tout sérieux, ils sont ouverts sur Internet mais en réalité ils sont fermés.

User

5/5

Lieu familiale pas bcp de choix mais très bon et de qualité se qui est proposé, on a passé un bon moment


Plats

Démarreur 1
Démarreur 1

Démarreur 3
Démarreur 3

Plat 2
Plat 2

Plat 1
Plat 1