Québec Café

Québec Café - Réservation de table

23 avenue Louis Roche, 92230 Gennevilliers, France Réservation
3.9 /5
94 Avis

"Qualité bonne mais plutôt chère, il y a toujours un plat du jour abordable."

Détails

Téléphone: +33147910079

Adresse: 23 avenue Louis Roche, 92230 Gennevilliers, France

Réservation, Réserver

Ville: Gennevilliers

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00-15:00

Mardi: 12:00-15:00

Mercredi: 12:00-15:00

Jeudi: 12:00-15:00

Vendredi: 12:00-15:00

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 94


Adresse

Afficher la carte

Avis

Roberto

4/5

Cette ancienne écurie magnifiquement transformée, sans trop de surfait et beaucoup d'authenticité, nous a accueilli, malgré les tables presque pleines, avec beaucoup de rapidité, mais surtout beaucoup de sympathie !Les plats tout aussi a l'image du décors fait tout aussi bien voyager nos palets.Ce ne sera pour nous pas qu'une visite unique dans ce restaurant qui nous fait rapidement oublier que l'on se trouve à Gennevilliers.

Luis

4/5

Les prix sont un peu élevés pour ce que c'est (parfois une salade composée avec de la salade en sachet) pour 15€. Cependant, la carte change tous les jours en fonction des trouvailles et les desserts sont délicieux. Tout n'est pas fait maison (comme la crème anglaise par exemple). L'accueil est chaleureux et l'endroit est rustique.

Roberto

3/5

Bistro classique , on pensait y trouvé des spécialités québécoise ... Raté , seul une boule de glace avec du sirop d'érable Les tartes maison sont bonnes , l'assiette végétarienne est vraiment bof Les plats sont corrects mais sans plus

Jadon

4/5

Venue plusieurs fois avec des collègues, toujours un bon moment.La cuisine n'est pas extraordinaires mais on les assiettes sont généreuses et les desserts sont tip-top ! Super pour la pause du midi =) Réservez une table maintenant

Alexandrie

4/5

Cadre original, atmosphère agréable. La cuisine n'est pas exceptionnelle, mais une fois dans le restaurant, on a l'impression d'avoir voyagé à travers l'océan. Un moment de détente assuré.

Ноёгидай

4/5

La déco crée une bonne ambiance et on se croirait chez les cousins. Je n'ai pas testé toute la carte mais ce que j'ai mangé était bon. J'y retournerai sans problème pour goûter le reste

Meriç

5/5

J'adore cet endroit ! L'équipe est très accueillante et vraiment super. Petit conseil, toujours réserver son dessert à la commande car les tartes sont excellentes. Amicalement.

Peyton

5/5

Pas revenu depuis 2 ans, c'est toujours la même équipe et la cuisine toujours aussi Bonne Cuisine simple mais Bonne et en quantité Réservez une table maintenant

Silvia

5/5

Un historique dans le restaurant. Ancienne Ecurie. Très bon rapport qualité prix Je recommande. Ouvert que le midi


Plats

Salade D'accompagnement
Salade D'accompagnement