Saigon

Saigon - Réservation de table

16 rue de Corbeil, 91360 Epinay-sur-Orge, France, Épinay-sur-Orge Réservation
4.3 /5
10 Avis

"Accueil super sympaProduits fraisLarge choixVraiment typiqueOuvre le soir uniquementNe pas etre pressé"

Détails

Téléphone: +33169094422

Adresse: 16 rue de Corbeil, 91360 Epinay-sur-Orge, France, Épinay-sur-Orge

Réservation, Réserver

Ville: Épinay-sur-Orge

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 3

Avis: 10


Adresse

Afficher la carte

Avis

Melody

3/5

Habitant Epinay depuis des années, je passais devant le Saigon, un restaurant qui ne ressemble pas à un restaurant. La devanture ne paye pas de mine avec ses décorations lumineuses en vitrine et au 1er abord cela peut paraître un peu sinistre, on regarde à l'intérieur, c'est plutôt calme, des tables avec de la toile cirée.Bref je regarde la carte, je me lance.La porte est fermée, c'est le propriétaire et serveur qui vient ouvrir la porte pour la refermer à clé juste après mon entrée.Je m'installe, il m'apporte la carte, il est plutôt sympathique et accueillant. La carte est plutôt riche, il y a un choix non négligeable de plats.Je décide de prendre des nems et un pho. Madame, sûrement sa fem...

Luce

3/5

Cela fait plus de dix ans que j'habite Epinay sur Orge et je viens de découvrir ce restaurant ! En effet, en journée, tout est toujours fermé: je pensais que ce restaurant avait définitivement fermé. En fait, il n'est ouvert que le soir.La devanture n'est pas très avenante, l'intérieur est très simple: des petites tables carrées recouvertes de toile cirée. L'endroit n'est pas très grand, il vaut mieux réservé. L'accueil est chaleureux, le service rapide. La clientèle semble être composée d'habitués.Côté assiette: simple et frais. J'ai retrouvé les saveurs que j'avais connues au Vietnam. Ne vous attendez pas à de la cuisine élaborêe et raffinée: c'est une cuisine familiale, sans chichi.Le rap...

Julien

4/5

Rien à voir avec tous les restaurants asiatiques qui fleurissent le long des routes avec buffet à volonté ! Ici c'est familial , Monsieur sert ( c'est un personnage) ,Madame est au fourneau et travaille à la commande ( ne soyez pas pressé !)Le cadre n'est pas extraordinaire, c'est même basique , mais le repas est super.je conseille la soupe ! C'est servi en quantité et vraiment , c'est super bon ; je ne retournerai plus dans les halls de bouffe asiatique et qui se sont installés dans d'anciens magasins ou d'anciens garage afin d'avoir un immense salle .Vive cette cuisine familiale

Marcel

5/5

D'aspect peu attrayant de l'extérieur comme de l'intérieur, ce restaurant est pourtant tout simplement génial, on a l'impression de dîner chez des amis vietnamiens qui nous préparent une cuisine authentique, variée et délicieuse. L'accueil à lui seul vaut le détour ! Nous y sommes allés 6 ou 7 fois, jamais déçus. Je raffole de leurs raviolis vietnamiens, de leur canard laqué et de bien d'autres plats encore. Franchement, ne vous arrêtez pas à la décoration ni à la vitrine, passez la porte, vous ne le regretterez pas ! Ouvert seulement le soir, et fermé le lundi. Réservez une table maintenant

Constance

5/5

Le service comparé aux autres commentaire était très rapide, un cuisine traditionnelle excellente ! Propose un très large choix de plats pour un prix très abordable et excellemment bon. Je conseille vivement ce restaurant à quiconque !

Odette

5/5

Ce restaurant peut ne pas avoir l'air impressionnant, mais il propose une cuisine vietnamienne authentique. On ne vient pas pour le décor intérieur, mais pour savourer des plats très bien préparés. Même les nems ont un goût unique.

Malwina

5/5

Beaucoup mieux que les buffets et la nourriture industrielle. Pour celles et ceux qui aiment les produits frais et la cuisine typique

Julia

4/5

Vous pourrez déguster dans ce restaurant des plats conçus 100% maison .Très bonne cuisine.L'endroit est simple et agréable . Réservez une table maintenant

Yves

5/5

Un des meilleurs Phô que j'ai jamais goûté pour un prix dérisoire. Cadre typique, service excellent...juste génial.

Tobiloba

4/5

Accueil super sympaProduits fraisLarge choixVraiment typiqueOuvre le soir uniquementNe pas etre pressé