Hôtel Saint Hubert

Hôtel Saint Hubert

122 Rue Nationale, 41700 Cour-Cheverny, France Réservation
3.7 /5
1947 Avis

"Excellent rapport qualité-prix. Dîner très copieux, menu Chambord et excellent. Endroit calme et relaxant."

Détails

Téléphone: +33254799660

Adresse: 122 Rue Nationale, 41700 Cour-Cheverny, France

Réservation, Réserver

Ville: Cour-Cheverny

Site Web: http://www.hotel-sthubert.com/?utm_source=gmb

Heures d'ouverture

Lundi: 09:00 -21:00

Mardi: 09:00 -21:00

Mercredi: 09:00 -21:00

Jeudi: 09:00 -21:00

Vendredi: 09:00 -21:00

Samedi: 09:00 -21:00

Dimanche: 09:00 -21:00

Statistiques

Plats: 10

Catégories: 5

Avis: 1947


Adresse

Afficher la carte

Avis

Eileen

5/5

Nous avons réservé un repas pour deux dans ce restaurant.Un menu à 22€ vraiment excellent.Qualité des produits, du service (parfois un peu long, mais on est en vacances...) rien à redire vraiment bien au contraire.Seul bémol le prix du café à 3,50€ même s'il est accompagné d'une mousse à la fraise.Une belle découverte !

Sophie

4/5

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et dîné dans le restaurant de l'hôtel. Nonobstant la lenteur du service, nous avons passé une très bonne soirée. Les plats étaient bons et bien assaisonnés. Le choix de fromage est vraiment extra et le vin de la ville un délice! Nous recommandons !

Sophie

5/5

Nous avons si bien dîné au Saint Hubert que nous y sommes retournés le surlendemain. Très bonne cuisine généreuse, service sympathique et efficace, terrasse agréable ! Rapport qualité prix étonnant dans cette région très touristique ! Alors vous serez plutôt menu Chambord ou Cheverny ?

Davion

5/5

Restaurant trouvé via Tripadvisor, nous nous sommes fiés aux commentaires et nous n avons pas été déçu ! C etait tres bien, tres bon, copieux, petites amuses bouches en entrée, etcet les serveurs etaient d une sympathie rare . Merci beaucoup pour se moment.Amandine et Vincent Réservez une table maintenant

User

5/5

Excellente nourriture, mais les portions étaient plus grandes que ce à quoi je m'attendais lors de la commande de leurs menus. Nous avions 4x menu Chambord et chaque plat était incroyable, je recommanderais les pétoncles, le Salat Saint Hubert, le Kalb et les crêpes.

Hervé

3/5

Je suis venu deux fois. A titre individuel, la cuisine était top et avec un groupe là je n'ai pas reconnu la qualité, les quantités servies. Pour le service je peux comprendre qu'il y est une petite différence. Je ne viendrai plus pour fête un évènement.

Тэмүжинүгэ

5/5

Bien qu'arrive tard, un accueil excellent. Déjeuner entièrement satisfaisant, très bonne cuisine traditionnelle élaborée. Cuisson des viandes parfaites. On a apprecié les plats faits maison. Nous reviendrons avec plaisir.

Kevin

5/5

Excellent rapport/qualité et le personnel agréable et très sympa. Les menus proposés excellents que du ++++.A faire absolument , nous avons prévu lors d'un prochain passage d'y retourner . Réservez une table maintenant

Dominique

5/5

Restaurant très agréable avec de bons produits faits maison et très copieux. Je recommande le foi gras une tuerie !! en plus un personnel charmant !!

Philippe

5/5

Excellent rapport qualité-prix. Dîner très copieux, menu Chambord et excellent. Endroit calme et relaxant.


Plats

Pouding Au Caramel
Pouding Au Caramel

Gâteau Au Chocolat
Gâteau Au Chocolat

Salade De Saumon
Salade De Saumon

Filet Mignon
Filet Mignon

Empanadas
Empanadas

Omelette
Omelette

Crème Brûlée
Crème Brûlée

Tarte Tatin
Tarte Tatin

Panna Cotta
Panna Cotta

Chou-Fleur
Chou-Fleur