Nous allons régulièrement manger au Sakura parce qu'il y a des gyozas, beignets de makis, makis fromage et tempura... Mais que le service est long ! Il arrive souvent qu'ils mettent moins que ce que vous commandez alors que je ne vois pas où est le problème de commander beaucoup tant que c'est mangé ! Bref, le personnel est assez désagréable, ils rechignent quand vous déplacez un peu les tables pour être moins collés à la table d'à côté. Jamais, depuis 2 ans une petite attention... Bref, on y va parce que c'est bon et proche mais c'est tout.
Sakura - Réservation de table
70 T route de Corbeil, 91360 Villemoisson-sur-Orge, France Réservation"Accueil SYMPA, Ambiance cool!! Bonne petite carte formule 15 € avec boisson et thé offert pour bienvenue!!! Bien mangé!!"
Détails
Téléphone: +33149089188,+33169512177,+33890210570
Adresse: 70 T route de Corbeil, 91360 Villemoisson-sur-Orge, France
Réservation, Réserver
Ville: Villemoisson-sur-Orge
Site Web: http://sakura91360.fr/
Heures d'ouverture
Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.Statistiques
Plats: 10
Catégories: 5
Avis: 97
Adresse
Avis
Quel accueil !!!! Nous avons passé une très bonne soirée du 15 août avec une équipe adorable et attentionnée. Arrivés à 18 pour un repas d'anniversaire en famille nous sommes restés 4 heures de 20h00 à minuit !! Un magnifique chemin de table composé de roses fraîches a orné la table et m'a été offert en partant... Plats à profusion très bons et on a apporté nos gâteaux qu'on a partagé avec l'équipe... En plus un repas et un café nous a été offert.... Vraiment restaurant à recommander !!! Merci à l'équipe du Sakura !!
Je me rends dans ce restaurant au moins une fois par semaine depuis son ouverture. La qualité des plats et du poisson est l'une des meilleures pour un restaurant à volonté. Le personnel est agréable et à l'écoute. Je recommande ce restaurant pour ceux qui aime le japonais et pour les petits budgets. Le seul point négatif est peut être le temps d'attente un peu long parfois mais c'est assez rare et dans tous les restaurants le temps d'attente peut être long.
40min pour que le serveur daigne nous voir et nous apporter un bon de commande, ensuite 20min a attendre qu'il vienne le chercher pour finir par l'apporter moi même tellement l'attente était insupportable. Un service exécrable, la nourriture vraiment très moyenne! J'allais avec plaisir dans ce restaurant avant je n'y remettrai pas les pieds!La qualité a vraiment beaucoup chuté! Je le déconseille ! Réservez une table maintenant
Restaurant vraiment bon, la qualité des plats est l'une des meilleurs du coin mais gare au temps d'attente qui peut s'avérer parfois long le week-end car il y a beaucoup de monde. Comme on dit "victime de son succès". A noter que les serveurs sont très aimable et que la propreté règne, ce qui est plutot rare dans ce type de restaurant. Je recommande !
Etant un fan de ce japonais La nouvelles carte permet quelque nouveauté!Mais rien à dire sur la présentation des plats et cela est vraiment délicieux ! Sushiman est vraiment incroyable !Poisson frais ! Je recommande !
Excellent restaurant japonais, le meilleur buffet à volonté que j'ai jamais eu. Le service est parfois un peu lent mais toujours très courtois et serviable :)
Produits frais de qualité, pas de gaspillage car tout est fait à la demande. Service irréprochable. Personnel toujours agréable. Une véritable référence.... Réservez une table maintenant
Très bon restaurant de sushis ! J'y vais au moins une part moi avec mon conjoint et nous adorons toujours autant ! Je recommande
Accueil SYMPA, Ambiance cool!! Bonne petite carte formule 15 € avec boisson et thé offert pour bienvenue!!! Bien mangé!!
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Japonais
-
Chinois
-
Fromage
-
Café
-
Thé
Commodités
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Convivial Pour Les Groupes
-
Végétariens Bienvenus
- Réservation de table
-
Sert De L'alcool
-
Réservations
- Réservation
L'antidote
1rue Albert Einstein, 91700 Villiers-sur-Orge, France
Réservation, Européen, Italien, Salades, Pâtes, Pizza
"Tres bon axperience. Beaucoup de choix sur la carte et tres goutu. Je recommande"
Takayale
138 Bis Rte De Corbeil, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Réservation, Japonais, Barbecue, Salade, Sushi, Thé
"Excellent restaurant Excellent rapport qualité /prix Je recommande"
Salam Bombay
53 Voie De Compiègne, 91390 Morsang-sur-Orge, France
Réservation, Restaurants, Végétarien, Cocktail, Fromage, Indien
"J'adore. très bon restaurant et très bon rapport qualité-prix"
Hokisushi
17 Av. Philippe Lebon, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Réservation, Consommation Sur Place, Sushi Et Japonais, Poisson, Buffet, Cafés
"Produits de qualité et personnel tes aimable. Je recommande à 100% !"
Chez Jacqueline
43 Rue De La Voie Verte, 91600 Savigny-sur-Orge, France
Réservation, Restaurants, Desserts, Terrasse, Fromage, Thé
"Restaurant de qualité, des produits respectés, avec une carte qui change en fonction des saisons ! Le menu entrée, plat, dessert est très copieux !"