Nous avons passé un bon dîner à 26 euros ici. La nourriture est bien présentée. La pintade de la blonde était très bonne, mon saumon un peu trop cuit pour moi mais parfait pour elle. Le dessert délicieux. Le rosé de la maison en carafe est à éviter. Si vous obteniez ce repas dans un bistro traditionnel, vous penseriez avoir touché le jackpot. C'est étrange de le trouver dans cet environnement moderne, mais cela semble principalement destiné aux familles françaises. Accueille les cyclistes.
Secrets De Cuisine
14 Rte D'Orléans, 41500 Saint-Dyé-sur-Loire, France Réservation"Un restaurant qui a tout pour plaire. L 'accueil, le cadre,la cuisine. N 'hésitez pas vous ne serez pas déçu."
Détails
Téléphone: +33236235931
Adresse: 14 Rte D'Orléans, 41500 Saint-Dyé-sur-Loire, France
Réservation, Réserver
Ville: Saint-Dyé-sur-Loire
Site Web: http://secretsdecuisine41.wixsite.com/secretsdecuisine
Heures d'ouverture
Mardi: 12:00 -14:00
Mercredi: 12:00 -14:00 19:30 -21:00
Jeudi: 12:00 -14:00
Vendredi: 12:00 -14:00 19:30 -21:00
Samedi: 19:30 -21:00
Dimanche: 12:00 -14:00
Statistiques
Plats: 8
Catégories: 5
Avis: 3443
Adresse
Avis
nous avons choisi ce restaurant à la lumière des commentaires laissés sur tripadvisor et ont été déçus. Nous mettons la note de 2 pour le rapport qualité prix: plats non développés, manque de saveur et dessert décevant pour un menu à ce prix! dans un secteur avec plus de concurrence, il serait nécessaire de remettre en question (améliorer les plats ou réduire le prix un peu.) le point très positif est la réception et le service avec un jeune employé très agréable et professionnel (fiona.)
Bien mais pas top....!!! cher pour ce que l'on a dans l'assiette, la proximité du château de Chambord doit y participer..... Service minimum pour un groupe de 22 personnes, une serveuse débordée par un manque de personnel elle a fait son possible la pauvre !!! , mauvaise organisation, viande pas assez cuite goût bizarre du porc !! , apero servi après le plat de résistance, boisson jamais arrivée, etc..... Le cadre est sympa et il y a un grand parking Aa
Repas en famille pour fêtes les 60 ans de notre papa et 57 ans de notre belle mère, repas à la hauteur de nos attentes, même bien plus. De l'entrée au dessert un plaisir gustatif !, Une viande française de qualité et aussi avec des produits de qualité, merci pour votre accueil. Le repas a étais servit avec un rythme vraiment agréable, nous laissant le temps de déguster et de profiter de nos proches. Cordialement Olivia et kevin Réservez une table maintenant
Le propriétaire était vraiment désagréable et impoli. Il a fait un commentaire inutile sur le goût de mon amie. De plus, la nourriture était industrielle et non faite maison, et le dessert était censé être un moelleux au chocolat mais s'est avéré être un brownie!!! Le comble était le prix de 28 EUR pour la nourriture la plus dégoûtante et manufacturée de France!!!!
excellent restaurant, de délicieuses assiettes, des escargots bleus, du bœuf, du saumon citron, du magret. tout en plus, et cerise sur le gâteau, la crème caramel revisitée est une vraie tuerie, un accueil très sympathique, tout bien
restaurant ou nous sommes devant depuis longtemps sans oser nous arrêter. quelque chose fait ce soir ! très bon restaurant, cuisine traditionnelle recherchée et travaillée, accueil chaleureux. restaurant qui mérite d'arrêter là.
Première fois dans ce restaurant devant lequel je passe souvent... Très bon repas, copieux, bien présenté, personnel agréable... Rien à redire... Je recommande vivement et on y retournera Réservez une table maintenant
Bon restaurant. Beau personnel. un peu cher (comptez environ 40€ ou moins par personne) mais ça en vaut la peine!
Un restaurant qui a tout pour plaire. L 'accueil, le cadre,la cuisine. N 'hésitez pas vous ne serez pas déçu.
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Français
-
Salade
-
Grill
-
Bière
-
Thé
Commodités
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Accepte Les Cartes De Crédit
-
Chaises Hautes Disponibles
- Réservation de table
-
Stationnement Dans La Rue
-
Familles Avec Enfants
- Réservation
La Chanterelle
21 Av. De La Loire, 41500 Muides-sur-Loire, France
Réservation, Français, Européen, Viande, Soupe, Pâtes
"Accueil chaleureux après être rentré d'une nuit pluvieuse et humide. Menu créatif avec de nombreuses options. Les plats pour euros en valaient vraiment la peine."
La Cave Des Rois
Place Saint-Louis, 41250 Chambord, France
Réservation, Sandwichs, Français, Glace, Café, Vin
"Un accueil très chaleureux et un vrai régal dans les assiettes ! Rapport qualité prix au top !"
Manoir Bel Air
1 Rte D'Orléans, 41500 Saint-Dyé-sur-Loire, France
Réservation, Petit Déjeuner, Français, Desserts, Hôtels, Thé
"très mauvais acceuil cuisine quelconque sans aucune recherche ni pour le gout ni pour la presentation"
Le 1519
14 Rue De Chambord, 41250 Maslives, France
Réservation, Français, Européen, Terrasse, Cocktail, Viande
"Reçu, repas de qualité"
Bistro Du Relais
Pl. Saint-Louis, 41250, Chambord, France
Réservation, Cuisine Contemporaine, Français, Européen, Bistro, Dîner
"Entrée parfaite Plat principal viande trop cuite et dure Dessert bon"