Secrets De Cuisine

Secrets De Cuisine

14 Rte D'Orléans, 41500 Saint-Dyé-sur-Loire, France Réservation
4.3 /5
3443 Avis

"Très agréable et calme. Accueil chaleureux et de délicieux repas. Faire absolument si tu es là."

Détails

Téléphone: +33236235931

Adresse: 14 Rte D'Orléans, 41500 Saint-Dyé-sur-Loire, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Dyé-sur-Loire

Site Web: http://secretsdecuisine41.wixsite.com/secretsdecuisine

Heures d'ouverture

Mardi: 12:00 -14:00

Mercredi: 12:00 -14:00 19:30 -21:00

Jeudi: 12:00 -14:00

Vendredi: 12:00 -14:00 19:30 -21:00

Samedi: 19:30 -21:00

Dimanche: 12:00 -14:00

Statistiques

Plats: 8

Catégories: 5

Avis: 3443


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

2/5

nous avons choisi ce restaurant à la lumière des commentaires laissés sur tripadvisor et ont été déçus. Nous mettons la note de 2 pour le rapport qualité prix: plats non développés, manque de saveur et dessert décevant pour un menu à ce prix! dans un secteur avec plus de concurrence, il serait nécessaire de remettre en question (améliorer les plats ou réduire le prix un peu.) le point très positif est la réception et le service avec un jeune employé très agréable et professionnel (fiona.)

User

2/5

Bien mais pas top....!!! cher pour ce que l'on a dans l'assiette, la proximité du château de Chambord doit y participer..... Service minimum pour un groupe de 22 personnes, une serveuse débordée par un manque de personnel elle a fait son possible la pauvre !!! , mauvaise organisation, viande pas assez cuite goût bizarre du porc !! , apero servi après le plat de résistance, boisson jamais arrivée, etc..... Le cadre est sympa et il y a un grand parking Aa

User

5/5

Repas en famille pour fêtes les 60 ans de notre papa et 57 ans de notre belle mère, repas à la hauteur de nos attentes, même bien plus. De l'entrée au dessert un plaisir gustatif !, Une viande française de qualité et aussi avec des produits de qualité, merci pour votre accueil. Le repas a étais servit avec un rythme vraiment agréable, nous laissant le temps de déguster et de profiter de nos proches. Cordialement Olivia et kevin

User

5/5

excellent restaurant, de délicieuses assiettes, des escargots bleus, du bœuf, du saumon citron, du magret. tout en plus, et cerise sur le gâteau, la crème caramel revisitée est une vraie tuerie, un accueil très sympathique, tout bien Réservez une table maintenant

User

4/5

restaurant ou nous sommes devant depuis longtemps sans oser nous arrêter. quelque chose fait ce soir ! très bon restaurant, cuisine traditionnelle recherchée et travaillée, accueil chaleureux. restaurant qui mérite d'arrêter là.

User

5/5

Première fois dans ce restaurant devant lequel je passe souvent... Très bon repas, copieux, bien présenté, personnel agréable... Rien à redire... Je recommande vivement et on y retournera

User

5/5

Très bon, très frais, très beau, très agréable! Conseil supérieur ... si vous cherchez un bon restaurant sur le côté Chambord ... venez ici!

User

5/5

Bon restaurant. Beau personnel. un peu cher (comptez environ 40€ ou moins par personne) mais ça en vaut la peine! Réservez une table maintenant

User

5/5

Un restaurant qui a tout pour plaire. L 'accueil, le cadre,la cuisine. N 'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

User

5/5

Très agréable et calme. Accueil chaleureux et de délicieux repas. Faire absolument si tu es là.


Plats

Profitéroles
Profitéroles

Filet Mignon
Filet Mignon

Linguines
Linguines

Gâteau De Lave Au Chocolat
Gâteau De Lave Au Chocolat

Crème Brûlée
Crème Brûlée

Panna Cotta
Panna Cotta

Choucroute
Choucroute

Tartare
Tartare