Subway

Subway - Réservation de table

44 Pl. Du Général De Gaulle, 59190 Hazebrouck, Nord, France Réservation
3.6 /5
1231 Avis

"Choix de sandwich et de crudités personnel très aimable servi ce jour par wendy"

Détails

Téléphone: +33890719837,+33328505359,+33890210138

Adresse: 44 Pl. Du Général De Gaulle, 59190 Hazebrouck, Nord, France

Réservation, Réserver

Ville: Hazebrouck

Site Web: https://restaurants.subway.com/france/hazebrouck/44-place-du-general-de-gaulle

Heures d'ouverture

Lundi: 08:00 -22:00

Mardi: 08:00 -22:00

Mercredi: 08:00 -22:00

Jeudi: 08:00 -22:00

Vendredi: 08:00 -22:00

Samedi: 08:00 -15:30

Dimanche: 09:30 -22:00

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 1231


Adresse

Afficher la carte

Avis

ELVARYA

2/5

Bonjour, je suis une cliente régulière et je ne peux que constater le déclin... Mais aujourd'hui, c'était la goutte d'eau. Je suis venue aujourd'hui (23/11) vers 17h et j'ai été accueillie par une femme aux cheveux noirs et portant un pull blanc sous son t-shirt. Étant donnée la présence de personnes devant moi, j'ai pris la liberté d'aller aux toilettes avant de commander, afin de ne pas laisser mes affaires sans surveillance étant seule. J'ai dû demander plusieurs fois s'il y avait quelqu'un pour qu'elle vienne, elle ne s'est pas excusée et n'était pas très polie. Ensuite, elle a encaissé de l'argent avec les gants qu'elle avait utilisés pour préparer mon sandwich, sans changer de gants av...

Clara

1/5

À fuir ! Service déplorable ! Après avoir attendu 30 minutes (seulement 2 personnes devant moi mais des commandes Uber Eats qui arrivent sans cesse), je souhaite régler avec mes tickets restaurant valables jusqu’au 31 janvier. On me répond que ce n’est pas possible car le patron ne veut pas s’occuper de la paperasse et les envoyer ce mois-ci... Réponse vraiment honteuse et absurde ! Je leur fais remarquer qu’il est pourtant écrit juste à côté que seuls les tickets de 2022 sont refusés (ce qui est logique), mais on me répond encore une fois que « le patron n’a pas le temps de changer l’affiche ». Je leur dit que c’est une honte d’avoir attendu 30 minutes et de se voir refuser ce moyen de paie...

MODIANE

2/5

Trois fois que je m’y rend trois fois déçu , pas d’application sur la réalisation du sandwich… mettez vous A notre place faite bien nos sandwichs un minimum .. arriver à la voiture les légumes son déjà sortie du sandwich .. les légumes son mis à l’arrache beaucoup trop je pense j’ai du avoir 10 bout de concombre une dose d’oignon impossible de manger autan d’oignon , franchement faudrais prendre des gens compétents ou pas laisser faire ceux qui savent pas faire parce que voilà c’est quand même 8€20 le sandwich .. Jsui rester sur ma faim alors je laisse un com

Christophe

1/5

Étonnant la différence quand on prend sur place et la livraison...Je viens de commander une salade 13.00e et il n y a pas grand chose dedans alors quand je prend la même salade sur place la quantité est différente. Vraiment très déçu Réservez une table maintenant

FRANCKY

5/5

C’est une enseigne dans laquelle nous ne venons jamais mais pour cette première nous avons été agréablement surpris de l’accueil, le responsable est très sympathique et commerçant. Merci

SEBASTIEN

2/5

Premier repas dans un Subway est très déçu, c'est très chère et quand tu prends un sandwich chaud, la moindre des choses c'est qu il soit cuit, première et dernière fois

BAPTISTE

2/5

En passant à 10h du matin ce mardi, il était impossible de manger un sandwich, quel dommage. Je ne comprends pas l'intérêt d'ouvrir à 8h...

MARINA

5/5

Aujourd'hui très satisfaite du service d'une demoiselle appelée Céline tres poli et sympathique sandwich bien garni un regal Réservez une table maintenant

FLOWER

5/5

Un grand merci à Céline qui sais répond aux besoins de ses clients! Très professionnel est très agréable ainsi que poli.


Plats

Cookies
Cookies