Sucré Salé Crêperie

Sucré Salé Crêperie

19 Bd Jean Monnet, 94360 Bry-sur-Marne, France Réservation
3.4 /5
2779 Avis

"Sympa crêpes de bonnes qualités rien a redire Le serveur aussi est accueillant et les crêpes sont bien garnies"

Détails

Téléphone: +33149410195

Adresse: 19 Bd Jean Monnet, 94360 Bry-sur-Marne, France

Réservation, Réserver

Ville: Bry-sur-Marne

Site Web: http://www.creperiesucresale.com/

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 7

Catégories: 5

Avis: 2779


Adresse

Afficher la carte

Avis

Ouass

1/5

Ils ne vérifient pas les pass sanitaires ! Ne portent pas de masques ! Frites bcp trop cuites le patron réponds que c’est son restaurant et qu’il les fait comme ça point et que si elles ne sont pas à notre goût c’est lui qui décide…. En réalité monsieur une huile de friteuse se change ! Les serveurs sont de jeunes pubères qui font ce qui peuvent mais ne sont pas du tout du métier ! 20 minutes pour une obtenir de l’eau, qui au final arrive sans les verres Besoin de réclamer la carte pour les desserts une seule est nous a été apportés Au bout de 30 minutes nous avons décidé de partir sans desserts 2h de perdu pour une crêperie. Monsieur la restauration est un vrai métier. Aussi merci de respec...

User

2/5

Sur une terrasse sympathique, le service y est appréciable. Néanmoins, salade très médiocre. A première vue le plat est très copieux, on se questionne donc sur la qualité. Ça n'a pas manqué. Assaisonnement raté, produits sans aucun goût (comté avocat et jambon de parme), on sent les premiers prix, le melon paraîtrait delicieux a côté. Déjà venu pour les crêpes qui sont à peine meilleures. Dommage

User

5/5

Nous avons passé un super moment à l’occasion d’un anniversaire Les galettes salées sont servies généreusement et sont très bonnes. De plus les frites sont faites maison ce qui est de plus en plus rare ! Les crêpes sucrées en dessert sont tout aussi bonnes ,je recommande cet établissement Merci pour votre accueil

User

2/5

Un accueil sympathique, mais les serveurs ne portent pas de masques. Les galettes ne sont pas des galettes. La saucisse, on se demande d’où elle vient…. Mais pas de Bretagne. Et on va dire qu’ils font des économies pour garnir les crêpes sucrées. Bref, si vous voulez manger des crêpes, faites les vous-même! Réservez une table maintenant

User

2/5

C'était bien avant..... les galettes plus que moyenne même la pâte n'est pas conforme à la recette traditionnelle, la serveuse pas souriante du tout dommage, pour un point positif la terrasse ensoleillée aujourd'hui plutôt agréable.

User

1/5

Aucun serveur/serveuse ne porte de masques!!!!! Voilà pourquoi cette note. Malgré un déjeuner en terrasse agréable, je n’apprécie pas du tout ce manque de respect des règles sanitaires: et les postions dans les assiettes?

User

1/5

Croque monsieur très médiocre, ingrédients 1er prix, frites huileuses, trop cuites et froides. Restaurant sale (sol, tables, toilettes) Bref, c’est la dernière fois que je viens ! Je n’y mettrai plus les pieds.

User

2/5

Ne casse pas 3patted à un canard salade olive poulet à part la salade et les tomates bien farine usés tout est de l'industriel!!!!Dommage les serveuses sont agréables et la terrasse bien sympa Réservez une table maintenant

User

3/5

Nous avons déjeuner dans ce restaurant. Le cadre est sympathique et l'accueil est bien pour les plats rien de terrible.

User

4/5

Sympa crêpes de bonnes qualités rien a redire Le serveur aussi est accueillant et les crêpes sont bien garnies


Plats

Salade D'accompagnement
Salade D'accompagnement

Crêpes
Crêpes

Gaufre
Gaufre

Glace
Glace

Crêpe
Crêpe

Salade De Tomates
Salade De Tomates

Croque-Monsieur
Croque-Monsieur