Sushi 123

Sushi 123 - Réservation de table

123 Av. De Paris, 94160 Saint-Mandé, France Réservation
3.6 /5
3350 Avis

"Plus de formule a volonté mais les produits sont frais et de qualité"

Détails

Téléphone: +33143286312

Adresse: 123 Av. De Paris, 94160 Saint-Mandé, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Mandé

Site Web: http://www.sushi123.net/

Heures d'ouverture

Lundi: 11:45-14:45

Mardi: 11:45-14:45

Mercredi: 11:45-14:45

Jeudi: 11:45-14:45

Vendredi: 11:45-14:45

Samedi: 18:00-22:45

Dimanche: 18:00-23:00

Statistiques

Plats: 10

Catégories: 5

Avis: 3350


Adresse

Afficher la carte

Avis

Dominique

4/5

Nous étions 4 et voulions manger japonais nous avons opté pour le 123 sushis et ce restaurant à la devanture sale et abîmée c'est dommage car le restaurant à l'intérieur est très agréable, les plats sont bons et raffinés nous avons été rapidement installés mais l'arrivée des plats fut lente. Heureusement que des entrées été là pour combler la faim, les plats de résistance étaient très bon avec de vrais spécialités japonaises.BON RESTAURANT !

Änne

5/5

J'ai passé une bonne soirée avec mes amis dans ce restaurant. J'ai pris le menu à volonté, il y a une grand nombre de choix avec un prix convenable. Le personnel est souriant et attentionné. Apparemment, il y a eu un changement de propriétaire, le service s'est vraiment amélioré. Je recommande.

Rosario

5/5

Je mets 5 étoiles car les produits sont bons, et le personnel est au petit soin. Je regrette juste le buffet à volonté qui n'existe plus et que j'adorais ! Néanmoins les sushis restent tout de même à un prix compétitif avec une bonne qualité ! J'y retourne souvent !

Änne

5/5

Le personnel est amical et amical. Les sushis sont préparés en un temps record! Ils sont très bons, avec un prix très abordable! Surtout, ils sont bien stockés. C'est avec plaisir que je descends ! Réservez une table maintenant

María

5/5

Dommage que le menu n'existe plus ! Sinon, le personnel est très gentil et amical. La qualité de la nourriture et très bon je vais avec plaisir à chaque fois, je recommande

Milan

5/5

Les Japonais qui ne paient pas une mine, simple et rapide, aiment beaucoup leur assaisonnement, surtout la salade de poisson cru, à refaire

Marek

5/5

5 étoiles pour la gentillesse et surtout pour la qualité des sushis, très frais que nous trouvons peu dans d'autres restaurants!

Celia

4/5

Bons sushis, équipe souriante, produit fraîchement, qui peut être vu dans l'avocat et le saumon. Réservez une table maintenant


Plats

Saint Emilion Grand Cru "Chateau Du Bary"
Saint Emilion Grand Cru "Chateau Du Bary"

Côtes De Provence "Cellier De Ramatuelle"
Côtes De Provence "Cellier De Ramatuelle"

Saumur Champigny "Les Chanteraines"
Saumur Champigny "Les Chanteraines"

Côte Du Rhône "Honore Laubanel"
Côte Du Rhône "Honore Laubanel"

Ice Tea Pêche, Lait De Soja
Ice Tea Pêche, Lait De Soja

Jus De Lychees, Jus De Coco
Jus De Lychees, Jus De Coco

Pinot Noir "Hans Schaefer"
Pinot Noir "Hans Schaefer"

Chablis "Olivier Savary"
Chablis "Olivier Savary"

Saumur "Les Plantagnets"
Saumur "Les Plantagnets"

Mystère Gingembre Confit
Mystère Gingembre Confit