Trois Fois Plus de Piment

Trois Fois Plus de Piment

184 rue Saint-Martin, 75003 Paris., Paris 3e Arrondissement, France
3633 Avis 4.5

"Service efficace, carte courte, plats savoureux, avec différentes intensités de piquant. Soyez prêt à attendre qu'un robot s'assoie ! Prix ​​raisonnables, mais pas bon marché."

Détails

Téléphone: +33652667531,+33890210125

Adresse: 184 rue Saint-Martin, 75003 Paris., Paris 3e Arrondissement, France

Ville: Paris 3e Arrondissement

Site Web: http://www.troisfoisplusdepiment.fr

Heures d'ouverture

Mardi: 12:00 -15:00 19:00 -23:00

Mercredi: 12:00 -15:00 19:00 -23:00

Jeudi: 12:00 -15:00 19:00 -23:00

Vendredi: 12:00 -15:00 19:00 -23:00

Samedi: 12:00 -15:00 19:00 -23:00

Dimanche: 12:00 -15:00 18:45 -23:00

Statistiques

Plats: 15

Commodités: 12

Catégories: 5

Avis: 3633


Adresse

Afficher la carte

Avis

1 /5 Évaluation

Ne jamais revenir dans ce restaurant qui a refusé de réparer une simple erreur de cuisine, et au lieu de cela, nous a menti et nous a accusés d'essayer de les tromper. Nous y sommes allés hier et en tant que table de deux, nous avons commandé trois articles (au niveau d'épice 1). Les deux premiers, bien qu'assez salés, étaient bons. Mais la soupe de boulettes de porc était comme une flaque de sel, et après avoir mangé peut-être une bouchée, nous l'avons poliment dit à notre serveuse, qui a dit qu'elle ne pouvait pas la changer pour un autre plat, mais nous apporterait un autre du même, avec moins de sel. La deuxième soupe était tout aussi salée. Le directeur a insisté sur le fait qu'ils avaient refait le bouillon de soupe spécialement pour nous (peu probable dans cinq à sept minutes) et que nous ne pouvions tout simplement pas gérer l'épice. (Je suis indienne et je cuisine avec du poivre de Sichuan ainsi que des piments très forts. L'épice était bonne). Puis elle a dit que nous n'étions pas habitués au poivre du Sichuan. Nous sommes parfaitement capables de faire la différence entre le sel et le poivre. Et ni le poivre du Sichuan ni le piment ne peuvent produire un placage salé qui reste sur le toit de votre bouche. La responsable a insisté sur le fait qu'elle avait fait tout ce qu'elle pouvait, que nous ne pouvions clairement pas comprendre le goût du poivre du Sichuan et des clients qui essaient peut-être de "goûter des plats différents et de ne pas les payer". Lorsque nous avons demandé (toujours poliment) à parler au propriétaire ou à obtenir son adresse e-mail, la responsable a alors affirmé qu'elle était la propriétaire (le site Web dit que c'est un homme), mais que nous ne pouvions pas avoir son nom ou son e-mail. Après vingt-cinq minutes de ce désagrément, nous avons payé et sommes partis - ce qui était son objectif, je suppose. Ne pas revenir.

3 /5 Évaluation

J'ai été dans un tas de restaurants chinois à Paris, et il faut admettre que leurs soupes de nouilles ont un goût particulier. J'y suis allé quelques fois, j'ai acheté encore plus à emporter. Maintenant, cela justifie-t-il tout le battage médiatique, la file d'attente, les vélos de livraison à l'extérieur et les prix supérieurs à la moyenne ? Eh bien, probablement pas. En général, il a bon goût, mais le niveau de poivre est plutôt aléatoire, et si vous êtes à un ou deux crans au-dessus de votre capacité de traitement du poivre, vous devrez transpirer pour finir le bol et ne pourrez probablement pas goûter n'importe quoi à la fin du repas. Vous êtes prévenus. De plus, les locaux sont très petits et exigus, ce qui est typique des restaurants asiatiques du quartier. Le service lui-même est sans fioritures, sans politesse inutile, sans sourire. Vous ne venez pas ici pour le confort, c'est juste parce que vous voulez quelque chose d'un peu différent de l'habituel restaurant asiatique parisien et que vous suivez les articles des magazines fooding. Je pourrais parier que celui-ci figure maintenant dans quatre-vingt-dix pour cent des guides touristiques. Donc, ce n'est pas une mauvaise expérience en soi, mais j'ai du mal à l'apprécier vraiment, vraiment compte tenu des nombreuses alternatives dans la région.

5 /5 Évaluation

Même si nous étions des débutants à Paris, mon mari adore la cuisine asiatique et nous avons dû nous arrêter et essayer Trois Fois Plus de Piment, car il y avait toujours une file d'attente devant la porte. Nous sommes si heureux de l'avoir fait. Même si le personnel ne parlait pas anglais, ils étaient serviables et la commande était gérable. Les nouilles avec de la soupe étaient incroyables. Comme si nous étions à Singapour, en Chine ou en Malaisie. Service très rapide et attentionné, et les prix étaient "corrects". Nous avons trouvé que nous l'avons tellement apprécié que nous y sommes retournés deux fois lors de notre séjour dans le Marais. Ne vous laissez pas effrayer par la file d'attente. Le chiffre d'affaires est rapide et l'attente n'est pas trop longue. ATTENTION AU PIQUANT, nous sommes fans de plats "chauds", mais un niveau 2 (sur 5) était BEAUCOUP épicé. DOIT MANGER !

4 /5 Évaluation

Je ne savais pas que les gens faisaient une ligne à propos de cet endroit. Après une demi-heure d'attente vendredi soir, nous nous sommes assis et avons commandé. L'ambiance était animée, bavarde mais rapide à manger. La déco était tout simplement jolie. La serveuse était gentille et serviable. La soupe : je prends le niveau deux et c'était assez épicé pour me faire suer. Alors si vous n'êtes pas sûr de vous, optez pour 1/0. La soupe est savoureuse savoureuse pleine d'herbes épicées comme je les aime. Le boeuf était si tendre tandis que les nouilles étaient également bonnes. Sera parfait pour l'hiver !

4 /5 Évaluation

Service efficace, carte courte, plats savoureux, avec différentes intensités de piquant. Soyez prêt à attendre qu'un robot s'assoie ! Prix ​​raisonnables, mais pas bon marché.