Ty-ann

Ty-ann - Réserver une table

22320 Plussulien, France, French Republic
189 Avis 5

"Ont est venu ce midi et en plus d'un accueil en or, ont a super bien mangé. Des galettes et crêpes faites maison devant vos yeux. Ainsi que des recettes du jours élaboré avec amour comme tous le reste"

Détails

Adresse: 22320 Plussulien, France, French Republic

Ville: Plussulien

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 1

Avis: 189


Adresse

Afficher la carte

Avis

5 /5 Évaluation

Crêperie à découvrir absolument. Des gâteaux délicieux et des crêpes faits avec des produits locaux et à la maison ( caramel au beurre salé, truffe de citron... pour tomber à des prix très raisonnables. Les propriétaires sont très accueillants, chaleureux et prennent le temps d'échanger. Offrant une salle de réunion à l'étage pour passer une agréable soirée en famille (10 invités.

5 /5 Évaluation

Quel plaisir d'avoir découvert cette crêperie détenue par quelques passionnés... et les gâteaux/crêpes sont excellents avec des produits locaux et à la maison au prix abordable pour une crêperie.) un professeur d'histoire/géographie de quintin très bien connu et apprécié) a vécu cette maison, qui explique les belles cartes de france.

5 /5 Évaluation

Bienvenue au sommet, un restaurant chaleureux. délicieux gâteaux et crêpes! le cidre est très bon les crêpes 3c (chocolat , beurre salé au caramel et fouetté avec des spéculos break) un vrai plaisir Je recommande cette adresse c'était une belle découverte nous reviendrons avec plaisir

5 /5 Évaluation

Superbe Crêperie ! On se sent bien en ce moment ! Malgré la précipitation, le personnel prend du temps pour discuter, rester disponible et sourire. Très bon crêpes sucrées ou salées. Je recommande sans hésitation!

5 /5 Évaluation

Ont est venu ce midi et en plus d'un accueil en or, ont a super bien mangé. Des galettes et crêpes faites maison devant vos yeux. Ainsi que des recettes du jours élaboré avec amour comme tous le reste