Un Dimanche a La Campagne

Un Dimanche a La Campagne

Allee des Tilleuls | Saint-Étienne-Vallée-Française, 48330 Florac, France, 48300, Langogne Réservation
3 /5
140 Avis

"Petit restaurant agréable, assiette belle et généreuse pour un prix très raisonnable. La serveuse était charmante, nous y retournerons."

Détails

Téléphone: +33466457546

Adresse: Allee des Tilleuls | Saint-Étienne-Vallée-Française, 48330 Florac, France, 48300, Langogne

Réservation, Réserver

Ville: Langogne

Site Web: http://www.saint-etienne-vallee-francaise.com/page/restaurant.html

Heures d'ouverture

Vendredi: 14:30-19:30

Samedi: 09:00-12:30; 14:00-18:00

Dimanche: 09:00-12:30; 14:00-18:00

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 140


Adresse

Afficher la carte

Avis

Geovanni

1/5

J'ai rarement vécu un service aussi terrible. Nous nous sommes assis à 13 heures le mercredi pour déjeuner. La terrasse était pleine, mais pas folle, et malgré trois serveurs, ils se sont battus pour prendre les commandes. Quand nous avons finalement décidé de commander, il a fallu 1h45 pour être réellement servis. Après avoir demandé où était notre nourriture, on nous a répondu : "Notre commande était préparée". 45 minutes plus tard, finalement, un peu de nourriture est arrivée. Il s'agissait de certaines des combinaisons les plus bizarres que j'aie jamais vues. Il est clair que le cuisinier devrait goûter ces plats avant de les envoyer aux clients. Le saucisson sur melon n'est définitiveme...

Geovanni

5/5

Nous sommes venus ici pour prendre quelques verres l'après-midi, c'est un bel endroit au centre de la ville, sur le sentier de randonnée de Robert Louis Stevenson. Le propriétaire est génial et très accueillant, il nous a servi tous nos verres et nous avons été agréablement surpris lorsque l'addition est arrivée. Nous avons tellement aimé que nous avons réservé le soir pour dîner et nous n'avons pas été déçus. Le chef est brillant, la nourriture était très bien présentée et délicieuse. Une ambiance très détendue et conviviale, cet endroit est incontournable si vous êtes dans les parages. Une excellente cuisine et un bon rapport qualité-prix.

Selena

4/5

Déguster un repas un samedi soir ou un dimanche soir pour moins de 16 € .....entrée, plat et dessert, nous sommes vraiment bien accueillis (serveuse sympathique) le fils de la patronne (Josette) plus lunatique, s'intéresse à certaines tables mais pas à toutes...mais dans l'assiette, c'est copieux, local et savoureux !

Isaac

5/5

Nous avons diné dans cet établissement lors d'une étape en randonnée. Nous avons été très bien accueillis et nous avons passé un excellent moment. La cuisine est très bonne et très bien présentée. La serveuse et le cuisinier font tout pour satisfaire les clients avec rapidité efficacité et sympathie. A recommander! Réservez une table maintenant

현우

4/5

Ce restaurant est le seule à vouloir bien nous servir a manger alors qu'il étais 15h 30 ! Nous étions 3 personnes et on a étais servie avec gentillesse. Le repas étais correct et la serveuse très pro ! Jolie petite paillote rouge où nous avons bu un verre.. Si nous repassons dans le coin, nous reviendrons !

Antonio

4/5

Un dîner pour 8 personnes (réservation) au coin d'un feu de cheminée. L'entrée était originale (présentée comme une association de saveurs), le plat classique et bon et le dessert de saison soigné. Un bon rapport qualité/prix, un service efficace et des gens accueillants!

Christelle

3/5

La terrasse est sale, le serveur est négligé, les cuisines que l'on entrevoit sont dans un triste état. C'est bien dommage car le repas n'était pas mauvais, la présentation des assiettes était originale et le même serveur très aimable

Quinten

4/5

J'ai passé un excellent repas dans ce petit café-restaurant. La présentation de l'entrée était incroyable (voir la photo ci-jointe) et le reste du dîner était tout à fait agréable. Réservez une table maintenant

Kurtis

4/5

En vacances tout près de là au mois d'août pour la 2ème année consécutive, petit resto sympa, cuisine comme à la maison et servie en conséquence, rapport qualité prix excellent.

Veronique

4/5

Petit restaurant agréable, assiette belle et généreuse pour un prix très raisonnable. La serveuse était charmante, nous y retournerons.


Plats

Grande Pizza
Grande Pizza