Wok 57

Wok 57 - Réservation de table

2 Rue Dominique D'Hausen, 57200 Sarreguemines, France Réservation
4.1 /5
895 Avis

"Personnel serviable et souriant. Wok, grill et sideboard."

Détails

Téléphone: +33387092124

Adresse: 2 Rue Dominique D'Hausen, 57200 Sarreguemines, France

Réservation, Réserver

Ville: Sarreguemines

Site Web: https://www.wok57.com

Heures d'ouverture

Lundi: 11:45-14:30 18:45-22:30

Mardi: 11:45-14:30 18:45-22:30

Mercredi: 11:45-14:30 18:45-22:30

Jeudi: 11:45-14:30 18:45-22:30

Vendredi: 11:45-14:30 18:45-22:30

Samedi: 11:45-14:30 18:45-22:30

Dimanche: 11:45-14:30 18:45-22:30

Statistiques

Plats: 5

Catégories: 5

Avis: 895


Adresse

Afficher la carte

Avis

Tomás

4/5

Très beau restaurant de type “self a will” et excellente surprise sur la qualité et la diversité des produits offerts le samedi soir. J’ai été là dans une semaine en mode cantine d’entreprise, mais c’était la première fois que j’y suis allé un samedi soir, et à ma grande surprise le niveau était beaucoup mieux que dans la semaine! Belle variété de produits, fraîcheur et propreté au rendez-vous. Je recommande fortement!!

Inga

4/5

Nous sommes allés dîner un vendredi soir dans ce restaurant il y avait beaucoup de gens et beaucoup d'enfants criant. Buffet bien garni de 19h à 20h avec charcuterie et fromage (original pour un buffet asiatique!, Sans doute pour attirer nos amis allemands). De la quantité, la qualité est acceptable, fruits exotiques frais en dessert et un petit verre de saké offert à la fin du repas dont rincer l'œil et le gossier

Marta

5/5

Restaurant fabuleux à la fois extérieur et intérieur, accueil chaleureux, joie et bonne ambiance. Grande soirée familiale, même pour les anniversaires, très bons repas encore plus, grand choix de viandes, poisson, dessert etc... Des prix abordables, la propreté rien à dire tout et nickel, les serveuses sont rapides, souriant tout ce qu'un client cherche. Je recommande mille pour cent.

은주

3/5

Après plusieurs mois sans y être allé en raison de la crise sanitaire honnêtement déçu. La majorité des plats sont froid réchauffer et sans grande saveur. À l'époque je trouve que c'était bien plus goûteux comparer aux produits surgelés que l'ont n'y retrouve à présent. Je n'y retournerai plus je préfère de loin le sushi villa anciennement Buffalo grill à sarreguemines. Réservez une table maintenant

Toni

5/5

Restaurant asiatique comme il y a tellement. Pas d'original, mais il y a diversité et j'aime y aller. La chambre est grande, les gens ne sont pas coincés l'un sur l'autre. Il y a même la possibilité de manger dehors. Les prix ont un peu augmenté il me semble,22€ pour le buffet la nuit et 15€ à midi. J'ai déjà mangé à midi, c'est rapide et bon. Je reviens.

Ander

5/5

Très bon restaurant, un large choix dans le buffet. Je n'ai pas trouvé les vapeurs. Un peu cher devant l'autre restaurant asiatique mais la qualité, la réception vaut ce prix.

Michele

1/5

Le wok était autre fois mon chinois préférer ! J’insiste sur le « autre fois » car c’est devenue le pire ! Tout était froid et sans goût en plus ils ont augmentée les prix.

Michaela

5/5

Il n'y a rien à redire Le buffet est copieux et varié L'ambiance est sympa Et le prix correct Réservez une table maintenant

Lars

4/5

Super décoration intérieure et buffets toujours bien garnis et j'ai apprécié l'accueil.


Plats

Salade D'accompagnement
Salade D'accompagnement

Rouleaux De Printemps
Rouleaux De Printemps

Poulet À L'ananas
Poulet À L'ananas

Poulet Buffalo
Poulet Buffalo

Sushis
Sushis