Zerin

Zerin - Réservation de table

173 Avenue Gabriel Péri, 92230 Gennevilliers, France, French Republic Réservation
3.8 /5
512 Avis

"Le repas est bien préparé. C'était à mon goût. J'adore ça."

Détails

Téléphone: +33890210133,+33147980668,+33890210160,+3389071961

Adresse: 173 Avenue Gabriel Péri, 92230 Gennevilliers, France, French Republic

Réservation, Réserver

Ville: Gennevilliers

Site Web: http://restaurant-zerin.business.site/

Heures d'ouverture

Lundi: 11:00-00:00

Mardi: 11:00-00:00

Mercredi: 11:00-00:00

Jeudi: 11:00-00:00

Vendredi: 11:00-00:00

Samedi: 11:00-00:00

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 512


Adresse

Afficher la carte

Avis

Mohammed

1/5

A FUIR et ÉVITER !!! Restaurant pourtant cosy sur les décorations mais ils ont misés plus sur la déco que le principale objectif d’un restaurant : l’assiette ! 1) Une viande exécrable mal cuite, une salade périmée depuis des jours et des frites brûlées et toutes molles 2) Des prix exorbitants pour peu dans l’assiette exemple : Une seule brochette d’adana facturé 8euros supplément 2euros sauces divisées sur un seul et unique pot (serieux voir photo) Franchement, je n’y retournerai PLUS JAMAIS Mes précieux Gennevillois je vous le déconseille !!!! M.B

Diana

5/5

Un seul serveur pour tout le restaurant, et le patron devra être engagé. Nous avons dîné avec les plats. Plusieurs d'entre eux sont retournés... Votre serveur n'est pas un robot.

S

4/5

Un excellent restaurant turc. Très propre, la qualité des produits est indéniable. Le service est un peu long, cependant. À part cela, franchement, c'est un bon restaurant !

NOUNOU

5/5

Deuxième fois que je viens et c est toujours un plaisir. Le service irréprochable la mamie serveuse est adorable et la qualité est au rdv ....très bon restaurant turc ! Réservez une table maintenant

DRISS

5/5

Très bon restaurant les personnel super sympa la cuisine très propre (cuisine ouverte tout et en face) les prix raisonnable Bonne continuation

FATSOW

5/5

Restaurant très propre la viande exceptionnelle trop bon je vous recommande la responsable très serviable c'est un amour merci pour l'accueil

KAFRINE

1/5

Plat froid trop salé laisse as désiré ces dommage trop cher vue la qualité des produits trop gras

KHELIFA

3/5

J'ai commandé un grec et il y avait trop de Sel, sinon l'accueil est acceptable Réservez une table maintenant


Plats

Moussaka
Moussaka