La Maison Oppoca Réserver une table

r. Principale, 64250 Ainhoa, France
3 Commentaires 3.5

Prêt à régaler tes papilles ? Réserve une table à La Maison Oppoca, que tu trouveras à r. Principale, 64250 Ainhoa, France, en utilisant notre page de réservation conviviale. Découvre des créations culinaires époustouflantes. Composez le +33559299072 pour réserver une expérience culinaire.

Sur La Maison Oppoca


Réserver une table chez La Maison Oppoca maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 10:00 - 22:00

Mardi 10:00 - 22:00

Mercredi 10:00 - 22:00

Jeudi 10:00 - 22:00

Vendredi 10:00 - 22:00

Samedi 10:00 - 22:00

Dimanche 10:00 - 22:00


Adresse

Map

Commentaires

3 /5 Note moyenne

L'accueil est un peu austère.Les plats sont bons mais quelconques, l'accompagnement de l'Axoa fait davantage pensé à des pâtes Lustucru qu'à des pâtes fraiches...La sélection du vin au verre est bonne mise à part que l'on ne vous sert pas le millésime inscrit sur la carte.

2 /5 Note moyenne

Nous souhaitions manger dans ce restaurant car la cuisine semblait de qualité et intéressante, mais quel acceuil!! En fait aucun acceuil, le serveur et la "patronne" nous tournaient le dos concentrés sur leurs papiers.Nous souhaitions manger en terrace mais le serveur nous a froidement répondu Non! et sans explication nous a conduit à une table, quand nous avons réitérer notre demande il a à nouveau dit Non! sans même un regard pour nous. Nous nous sommes alors adressé à la femme qui était présente La patronne? La Patronne donc: - je ne me retourne pas et je vous lance du bout des lévres "Non trop froid" et biensur je ne m'abaisse pas à vous regarder. Quand vous êtes prét à débousser un centaine d'´Euro pour votre diner même si la nourriture est bonne, un petit sourire, une gentille parole ça compte aussi et pour beaucoup, nous sommes donc ressortis, domage!

2 /5 Note moyenne

Le menu pour les enfants c est 15 euros alors imaginer le prix pour les adultes.C est vraiment trop cher en plus la ville est sans grand intérêt, ville morte.

4 /5 Note moyenne

Après avoir hésité nous nous sommes décidés à aller déjeuner dans ce restaurant malgré des avis plutôt négatifs. Et bien, certes les serveurs ne sont pas très chaleureux mais très professionnels. Le repas fut parfait et les desserts exquis. La femme du chef est pince sans rire... je n'hésiterai pas à y revenir

2 /5 Note moyenne

Accueil et service minable, CB à partir de 30€ (chacun en déduira ce qu'il veut ) serveuse désagréable et patron dédaigneux... "Ces touristes, quels enquiquineurs!"

3 /5 Note moyenne

Arrivée vers 16h15 au bistrot pour déguster le gâteau Basque du chef. Sur la table de la terrasse, pas de carte mais un mot demandant à la clientèle de se signaler et que le paiement par carte bancaire est accepté à partir de 30€. Nous nous signalons à priori à la responsable. Une jeune serveuse arrive vers 16h30 pour prendre la commande. Nous lui demandons si il est possible d'avoir la carte. Elle débarrasse la table à côté et elle pose la carte sans délicatesse ni sourire. Elle revient prendre la commande toujours sans sourire. A 16h45, la responsable nous sert sans sourire également. Le gâteau Basque et le chocolat chaud maison sont excellents mais le personnel de salle est semble-t-il tendu. Pas ticket de caisse à l'encaissement en espèces !

1 /5 Note moyenne

the very dry maitre. Food is not special and expensive. A menu for 32 euros ratio quality price loose and without any charm. The menu of children 15 euros, the worst of the food.First a piece of ham with three slices of salad, the second pasta (if you can call pasta) with pieces of chicken in a mini pot. The past and insipid pasta.My daughter couldn't eat it (she's the one who always eats it all). The dessert is a mini supermarket lantern.Not the detail of taking it out. The cost of the children menu does not exceed two euros.

5 /5 Note moyenne

Nous y sommes retournés exprès pour un déjeuner qui se devait être une fête et il le fut. Après 2 séjours où le Chef nous avait fait visiter sa carte les saisons précédentes nous nous sommes contenté d'une halte. Présentation des plats et services à la hauteur de nos espérances : le foie gras, le jambon des Alludes en entrée, le veau cuit parfaitement, divergence au dessert avec des fraises revisitées et l'Oppoca. Nous sommes même repartis avec un gâteau basque maison, comme d'habitude dirais je. On reviendra c'est pas possible de passer à côté.