Bobo Club Réserver une table

1 Grande Rue, Barbizon, France
691 Commentaires 3.3

Visite notre page de réservation pour réserver une table à Bobo Club, que tu trouveras à 1 Grande Rue, Barbizon, France. Ne manque pas l'occasion de savourer fantastic des créations culinaires. Pour une réservation rapide, composez le +33160664001.

Sur Bobo Club


Réserver une table chez Bobo Club maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Adresse

Map

Commentaires

1 /5 Note moyenne

Ça fait longtemps que je suis venu et ça a changé. Il est inacceptable le nombre de personnes qui fument dans la place vip ou même directement dans la pièce et pas dans les espaces dédiés! Même le DJ fume tranquille, petit rappel est interdit dans les lieux accueillants du public! Quelques sons, mais il faut arrêter le rap, ce n'est pas de la musique sur laquelle on peut danser. On ne va pas y retourner.

1 /5 Note moyenne

Manque de propreté et non-respect pour les clients

1 /5 Note moyenne

Très mauvaise expérience manque de respect

1 /5 Note moyenne

Un club malsain ne perd pas ton temps.

3 /5 Note moyenne

Clients fumeurs irrespectueux qui fument ouvertement dans la salle. Je suis non fumeuse et j'ai les yeux qui me brûlent toute la soirée ce n'est pas respectueux !! Ambiance assez bonne mais besoin de règles distinctes ! Je ne sais pas si j'y retournerai...

1 /5 Note moyenne

Se faire frapper par des videurs ! Avec trauma crânien et marque de strangulations et aniscori a l’œil

2 /5 Note moyenne

Bonjour ça fait 4 ans qu'on a pas mis les pieds au bobo on n'y était samedi et franchement ça a beaucoup changer, très jeune et tout le monde fume sur les pistes et dans la boîte beaucoup de fumée due à la cigarette très désagréable.

2 /5 Note moyenne

On est samedi soir, weekend de la Toussaint : 4 heures de rnb, raggaeton et rap avec le générateur de brouillard qui déclenche à tout va au point de ne plus respirer ni voir l'issue de secours ! Décevant pour le DJ mais bon accueil des videurs et vestiaires