estanco bistronomie Réserver une table

641 Rue de la Martinière73000 BassensFrance
4256 Commentaires 3.6

Sécurise ta réservation de table à estanco bistronomie, située à 641 Rue de la Martinière73000 BassensFrance, grâce à notre plateforme facile à utiliser. Découvre smooth les réservations de repas. Assurez-vous une table en appelant +33479854980, +33890718620.

Sur estanco bistronomie


Réserver une table chez estanco bistronomie maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 12:00 - 14:00


Adresse

Map

Commentaires

1 /5 Note moyenne

Nous sommes arrivés à 19h45 vendredi soir avec réservation et le patron était en train de boire un coup au comptoir avec je suppose des amis. On a tout de suite eu l'impression de gêner. Le patron a poussé un cri en cuisine et à haute voie repris les collaborateurs avec un embarrassant "alors c'est par ici que ça ce passe" . Une jeune fille à laquelle on avait probablement pas encore appris à sourire nous a pris la commande de l'apéritif 3 vins blancs et un campari avec un glaçon et une tranche d'orange. Arrivent 3 blancs et un campari noyé de glaçons et du citron ??? Toujours sans l'ombre d'un sourire la serveuse vient prendre la commande 4 pierrades et s'en va sans nous demander si l'on voulait d'autres boissons. La qualité de la viande était vraiment moyenne et surtout taillée comme si ils devaient nourrir des lions.... Le vin on a du le demander après 3/4 passages des serveurs et on a été obligés de prendre une bouteille car pas de pichet. A j'oubliais les frites inquiétantes très sombres à l'extérieur et crues à l'intérieur..... Donc sans demander notre reste nous allons payer. Le patron qui avait fini de boire avec ses amis s'était mis à sa compta (tous les restaurateurs font ça pendant le service ????) donc je dois attendre qu'il ait fini avant de payer. Heureusement le prix est abordable mais le rapport qualité prix est vraiment très faible. A éviter absolument......

5 /5 Note moyenne

ce sont officiellement les meilleures ailes que j'ai jamais eues !!! essayez les ailes désossées avec la sauce chipotle sucrée! aussi les jeudis sont des ailes à 3 $ !!

2 /5 Note moyenne

Le Fremont est la définition du médiocre.

4 /5 Note moyenne

Ce bar est génial à bien des égards. Il est très ouvert et propre à l'intérieur avec des téléviseurs répartis partout pour regarder les grandes équipes sportives du Minnesota perdre.

5 /5 Note moyenne

Une cuisine terroir et viandes, un cadre sympa des plats sains et efficaces. Bref ca claque allez y les yeux fermés.

4 /5 Note moyenne

Ce restaurant est sympathique, la déco est sympa.Les plats sont variés et très bons, mais peut être un peu cher pour ce qu'on a dans l'assiette.L'accueil est sympa. Le service est rapide.C'est une bonne très adresse.

3 /5 Note moyenne

Notre serveuse était bien sympathique et professionnel. L"entrée, un foie gras, était excellent. La suite du repas, un poisson accompagné de légumes et de riz, était très bon également. Le poisson était très bien cuit. Cependant mes légumes étaient tièdes quand à mon riz, il était froid. C'est vraiment dommage car tout était très goûteux. La personne qui à encaissé, n'était pas aussi sympathique que notre serveuse. Je crois qu'elle n'a pas trop apprécié que je lui donne mon avis sur mon repas.

3 /5 Note moyenne

Vendredi 12 mai pour déjeuner, ce n'était pas le jour pour une première fois à l'Estanco !Nous étions 2 et fûmes "ballotés" par 3 personnes à notre arrivée pour nous installer côté rue : on devinait un certain "stress" au niveau du service et ce n'est pas, généralement, de bon augure.Optant pour le menu du jour indiquant entre autres un "filet de julienne", on nous dit - il est à peu près 12 h 45 - que le dernier "a été vendu" !C'est devenu un grand classique dans les restaurants pour inciter le client à s'intéresser à la carte ! Ce qui fut fait. L'un choisit un tartare de boeuf, l'autre un gratin de ravioles. La qualité des ingrédients perçue des 2 plats est acceptable et les portions aussi.Vint la surprise : on apporta le café bien avant le dessert qui ne demandait pas une longue préparation. Un boule de glace pour l'un; deux pour l'autre et le café bien sûr avait refroidi. On s'attendait à un geste : offrir un autre café. Il n'en fut rien.Vint l'addition : 46, 90 €. Le rapport prix / prestation n'y était pas. On eut hâte de s'en aller alors que l'averse orageuse redoublait.