Ferme auberge l’ile Sauvage Réserver une table

L Ile Sauvage le Jaunay, 85230 Bouin, France
76 Commentaires 3

Planifie ton expérience culinaire à Ferme auberge l’ile Sauvage, situé à L Ile Sauvage le Jaunay, 85230 Bouin, France, en utilisant notre système de réservation sans tracas. Profite des transparentes. Pour une place garantie, appelez le +3333627653699.

Sur Ferme auberge l’ile Sauvage


Réserver une table chez Ferme auberge l’ile Sauvage maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Adresse

Map

Commentaires

3 /5 Note moyenne

Moyen,sans plus , je trouve un peu cher pour le contenu dans l assiette .j ai pris poulet au curcuma dans le ramequin il y avait des petits morceaux de poulet comme si on avait décortiqué la carcasse déçu.

5 /5 Note moyenne

Une ambiance de ferme-auberge qui ne cherche pas à se donner des airs de restaurant,c'est vraiment agréable ! Nous avons très bien mangé, une cuisine sans prétention mais originale et de qualité, avec des produits locaux. Service attentif, simple et sympathique.La ferme propose aussi à la vente ses produits, nous avons aussi bien apprécié.

1 /5 Note moyenne

Nous nous sommes arrêtés pour diner un soir dans cette auberge mais avons été très déçus. C'est dommage les produits cuisinés étaient certainement bons au départ mais malheureusement les préparations étaient grossières et grasses. Le magret de canard était trop cuit et baignait dans la crème fraiche.... Nous avons décidé de ne pas prendre le dessert et avons expliqué à la patronne que nous n'étions pas satisfaits et là elle nous a pris de haut en nous disant qu'on ne connaissait rien au magret et à la cuisine d'une ferme auberge. Elle n'a donc pas voulu nous faire de prix sur le menu (22€ quand-même !) alors que nous n'avons pas mangé ni le dessert ni son magret. Bref cette auberge n'a décidément rien d'attirant, un mauvais cuisinier et un service on ne peut plus médiocre....

3 /5 Note moyenne

En rentrant d'un séjour sur l'ile de Noirmoutier, nous avons déjeuné dans cette ferme auberge un peu à l’écart de la commune de Bouin. Un bon menu avec terrine maison et coq au vin. Endroit agréable bien qu'un peu froid. Nous en avons profité pour acheter quelques produits de la ferme et tout était très bon sauf les œufs qui se sont avérés perdus... Dommage

2 /5 Note moyenne

repas et ambiance horrible la poularde aux truffes ,les truffes étaient absentes sauce béchamel (?)Ces gens devrait changer de métier !!!!

3 /5 Note moyenne

Sur un avis favorable d'un membre de notre entourage, nous sommes allés à Bouin, pour déjeuner à la ferme auberge de L'Ile Sauvage.La salle du restaurant est très sympathique , rustique, comme il se doit dans une ferme..Peu de choix dans le menu, mais comme tout est cuisiné maison, c'est normal.J'ai pris, une salade périgourdine (étonnant pour la région) avec le strict minimum dedans : gésiers excellent pour la cuisson, très tendres mais sans goût, croutons fris, quartiers de tomates , une rondelle de foie gras bof, le tout sur salade verte. cette salade fut suivie d'un merlu sauce aux poivrons.Le poisson est cuit à la perfection, mais comme pour l'entrée le cuisinier semble ignorer que le sel est produit non loin de là.C'est bon, mais pas gouteux du tout. Le poivron est présent dans la sauce par la couleur mais pas par le goût.En résumé, c'est bon comme à la maison , mais en plus cher.

4 /5 Note moyenne

Vendéens depuis peu ( nous sommes ch'tis ) nous sommes allés découvrir Bouin et sa région . Nous avons découverts l'auberge par hasard . Nous avons pris le menu à 28€ comprenant 2 entrées , plat et dessert . tout était bon , chaud , bien présenté , tout fait maison , on aime le bio là ...! La patronne sympa , le patron idem . Très correct pour les boissons . Par contre et en réponse à Gisèle L on a acheté du foie gras et un poulet ( sans aucun abat , c'est si bon ! ) et le prix se trouve partout moins cher à qualité égale mais il est vrai que le bio a un prix .....

5 /5 Note moyenne

un cadre pittoresque et un excellent rapport qualité/prix. Les plats ne sont pas d'une immense originalité (à part l'anguille mais à goûter ce poisson peu charnu, on comprend que sa renommée n'ait jamais dépassé les frontières de la Vendée) mais les produits de base sont de bonne qualité et accommodés avec goût et savoir-faire (j'ai particulièrement apprécié le coq au vin, la ratatouille et la crème de poivrons sur le filet de merlu).