Le Havane Réserver une table

50 avenue Jean Baptiste Clement, 92100 Boulogne-Billancourt, France
696 Reviews 3.8

Réserve ta table avec nous maintenant. Assure-toi des places libres très tôt. Appelle-nous simplement ou utilise notre Webpage pour réservation de table en ligne. Nous nous réjouissons de ta visite ! Une réservation de table est également utile car elle évite les temps d'attente. Nous savons alors combien de Visiteurs attendre et pouvons nous préparer en conséquence. Grâce à ta réservation de table, nous pouvons t'offrir un meilleur service. Il est donc préférable de s'occuper tout de suite de ta réservation gratuite, tu peux le faire par téléphone ou en ligne - cela ne prend qu'une minute !.

Sur Le Havane

Réserver une table chez Le Havane maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Reviews

4/5 Rating average

Le Havane... une brasserie comme je les aime où vous vous sentez comme chez vous.... vous êtes bien accueilli, pour prendre son café du matin, son repas du midi et le petit verre le soir après le travail....Les plats du jour sont frais, copieux, très bien préparés en cuisine, le chef et son équipier font du très bon boulot... et tout ca pour des prix très abordables...Manger un steak de thon joliment présenté et très bien préparé pour 12€, et bien ca donne envie de revenir...Le service est toujours au mieux même lorsqu'il y a beaucoup de monde...Je ne me lasse d'y aller très régulièrement Je resterai un client fidèle Merci à toute l'équipe

1/5 Rating average

Après le travail nous sommes aller boire un verre avec des collègues un vendredi . Nous demandons la carte , "on en a pas"... Ca commence bien, on commande sans connaître les prix .. une amie se dirige au toilette et entend le patron dire au barman "ne te presses pas , eux ils ne travaillent pas " en parlant de nous.. Message pour le patron : vos clients travaillent toute la journée pour venir ensuite dépenser dans votre établissement , si vous n'êtes pas content changez de métier ! En sommes amabilité 0, verres mal lavés et on s'est fait "dégager" vulgairement pour la fermeture à 19h45 un vendredi soir. Dommage que je n'ai pas été une cliente mystère !