La Fringale Réserver une table

20 rue du Vaugueux, 14000 Caen, France
429 Reviews 4

Réserve ta table avec nous maintenant. Assure-toi des places libres très tôt. Appelle-nous simplement ou utilise notre Website pour réservation de table en ligne. Nous nous réjouissons de ta visite ! Une réservation de table est également utile car elle évite les temps d'attente. Nous savons alors combien de consommateurs attendre et pouvons nous préparer en conséquence. Grâce à ta réservation de table, nous pouvons t'offrir un meilleur service. Il est donc préférable de s'occuper tout de suite de ta réservation immédiate, tu peux le faire par téléphone ou en ligne - cela ne prend qu'une minute !.

La note moyenne de 4 montre que les clients ont été bien satisfaits jusqu'à présent.

Sur La Fringale

Réserver une table chez La Fringale maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Reviews

5/5 Rating average

Escapade en amoureux avec ma petite femme en Normandie pour le week end.Nous sommes tombés sur ce restaurant à connaître absolument.Une cuisine riche en couleur et en saveur.Nous recommandons le bar au thym, le dos de saumon le tout accompagné d'un écrasé de pomme de terre avec des sauces succulentes.Un service extra avec un remerciement particulier à Nadine pour son service et sa gentillesse. Nous reviendrons avec un grand plaisir lors de notre prochaine venue.

1/5 Rating average

En dehors du cadre de la rue et du pied du château, il n'y a aucun intérêt à s'arrêter à la fringale surtout si vous en avez une.Le poil du pinceau dans le croquant au chèvre, l'œuf dur nageant dans une sauce aux fromages qu'il nomme un œuf cocotte, nous avait déjà coupé l'appétit.Les 45mn d'attente entre l'entrée et le plat auraient pu nous faire oublier cette première expérience, mais la vue des frites imbibées d'huile et le burger sec et froid ainsi qu'une farandole de poisson raisonnablement tiède, ont fini par nous agacer sérieusement.Nous nous sommes dépêchés de prendre un dessert le moins compliqué de la carte : soupe de fraises et ce fut le moins pire de notre dîner.Une chose est sure nous ne reviendrons pas ni pour y manger ni même pour prendre des nouvelles de la serveuse qui a tenté de nous expliquer l'inexplicable