Le cedre bleu Réserver une table

4 rue Alfred Punett, 63140 Chatel-Guyon, France, Châtel-Guyon
123 Commentaires 3.5

Sécurise ta réservation de table à Le cedre bleu, située à 4 rue Alfred Punett, 63140 Chatel-Guyon, France, Châtel-Guyon, grâce à notre plateforme facile à utiliser. Découvre convenient les réservations de repas. Les réservations ne sont qu'à un coup de fil sur +33473860762, +330473860762.

Sur Le cedre bleu


Réserver une table chez Le cedre bleu maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Adresse

Map

Commentaires

4 /5 Note moyenne

Nous étions un samedi midi ensoleillé d'avril, à la recherche d'un endroit sympa et tranquille pour déjeuner. Nous avons été...More

1 /5 Note moyenne

Tous les autres restaurants de Chatel Guyon étaient fermés donc nous avons atterris ici un mardi soir avec mon mari. Dès les premiers instants, quelque chose cloche : le serveur nous propose de nous asseoir à une table pas dressée. L'ambiance est froide et pesante, et l'on nous sert des cacahuètes pour l'apéro, dans un cadre qui se veut gastronomique. L'entrée est très médiocre : une salade de chèvres chauds qui arrivent froids sur l'assiette, probablement préparés trop tôt. Le serveur, en polo, m'explique qu'ils ont "toujours fait comme ça". Mon mari apprécie également moyennement sa terrine. Le plat est l'apogée du dîner : des cuisses de grenouilles sans ail et sans persil, juste au beurre quoi, assorties de patates cuites à l'eau sans assaisonnement. Je touche à peine à mon plat qui n'a aucun goût, ce qui ne les empêche pas de nous facturer 70€ pour ce dîner honteux. Sans même avoir l'idée de s'excuser ou de nous offrir les cafés. Heureusement, nous avons économisé le vin, le serveur ayant même oublié de nous demander ce que nous prendrions pour accompagner le repas. L'impression de s'être franchement faits avoir.

4 /5 Note moyenne

Etant en demi pension à l'hôtel Bellevue, nous avons pu déguster tous les soirs de bons petits plats.Les tartes maison excellentes, des menus variés ( jamais la même chose durant la semaine), du fait maison ( l'aligot délicieux sans parler des potages froids bien agréables après une journée sous la chaleur, des légumes frais et cuisinés), un service impeccable avec toujours le sourire et pourtant nous étions souvent les derniers à quitter le restaurant. Une adresse à recommander pour ceux qui aiment déguster des petits plats maison.

3 /5 Note moyenne

Il s'agit du restaurant de l'hôtel Bellevue. Nous avons été enchantés par l'hôtel mais plutôt déçus par le restaurant. On nous a servi des plats simples, pourquoi pas ... ils étaient bons, sans être extraordinaires (saumon et terrine). En revanche, le plat principal était à peine moyen : un faux-filet de qualité médiocre, noyé dans une sauce pas tellement réussie.Le service est inégal : parfait lorsqu'il s'est agi de la jeune serveuse, insuffisant quand c'était le serveur. Ce dernier manque beaucoup de professionnalisme : il s'appuie sur la table, ne sait pas déboucher correctement une bouteille (il a laissé dépasser des lambeaux de la capsule), etc.Nous avons dîné sur la terrasse très agréable.

4 /5 Note moyenne

Maison 208 offers a quiet, upscale atmosphere perfect for drinks with coworkers or a new date.__The restaurant offers a seasonal menu of French-inspired

3 /5 Note moyenne

This restaurant opened 2 days agoThe ambiance is beautifulThe wallpaper was colorful as the unique bird cage lights cascaded from the ceilings.

3 /5 Note moyenne

Maison 208 has that, "momma I kinda made it atmosphere", with its chic display to it's customers and lower upscale prices.

4 /5 Note moyenne

cuisine Traditionnel excellent