La Passerelle Réserver une table

13 Quai De L'entrepot, Cherbourg-Octeville, France
371 Commentaires 3.8

Réserve ta table à La Passerelle, située à 13 Quai De L'entrepot, Cherbourg-Octeville, France, en toute simplicité en utilisant la page de réservation. Réserve maintenant et laisse-toi tenter par des plats délicieux. Appelez +33233444608 pour réserver une table tout de suite.

Sur La Passerelle


Réserver une table chez La Passerelle maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Adresse

Map

Commentaires

5 /5 Note moyenne

Dîner parfait Service et accueil attentionnés . Jolie table avec vue sur le port. Nous avons choisi la formule entrée plat dessert Bon dîner, excellent rapport qualité prix

5 /5 Note moyenne

Restaurant très agréable, tres beau cadre, ambiance feutrée. Accueil agréable. Excellente cuisine. Je recommande vivement. Nous nous sommes régalés à un prix défiant toute concurrence.

4 /5 Note moyenne

Très beau cadre, contemporain avec lumière tamisée le soir.. Cocktail sans alcool très bon. Par contre un peu déçu par le plat : canard carottes sauce caramel beurre salé qui manquait de saveur et les choux des profiteroles qui n'étaient pas top, mais ce n'est que mon avis cela conviendra sûrement à d'autres personnes. Le prix est raisonnable. Le service est par contre irréprochable

4 /5 Note moyenne

Très bien, lieu agréable, personnel professionnel et discret

5 /5 Note moyenne

Virkeligt dejlig mad, søde tjenere.

4 /5 Note moyenne

L'accueil est sympathique. Le cadre est agréable (au sein de l’hôtel Mercure). Les plats sont de qualités.

5 /5 Note moyenne

Service très professionnel. Très bon accueil souriant. Repas avec menu du jour comprenant des produits de saison et de qualité (poissons) . Il s’agit du restaurant de l’hôtel mercure situé face au centre commercial les eleis. Endroit plutôt bien situé. En résumé, tarif très abordable pour l’endroit et pour le sourire.

4 /5 Note moyenne

Refusés des restaurants du Centre ville, nous nous sommes rabattus sur La Passerelle, le restaurant du Mercure qui nous recevait. Bien nous en a pris : c'était délicieux !