Restaurant Guillou Coisine Réserver une table

1 rue de Lorient, 29360 Clohars-Carnoet, France, Clohars-Carnoët
38 Commentaires 4.1

Assure-toi une table à Restaurant Guillou Coisine, situé à 1 rue de Lorient, 29360 Clohars-Carnoet, France, Clohars-Carnoët, en utilisant notre page de réservation sans tracas. Plonge dans un monde de succulents. Un appel à +33298715725 suffit pour réserver.

Sur Restaurant Guillou Coisine


Réserver une table chez Restaurant Guillou Coisine maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 11:30 - 01:30

Mardi 11:30 - 01:30

Mercredi 11:30 - 01:30

Jeudi 11:30 - 01:30

Vendredi 11:30 - 01:30

Samedi 11:30 - 01:30

Dimanche 11:30 - 00:30


Adresse

Map

Commentaires

1 /5 Note moyenne

C'était super mais c'est fini ... Changement de propriétaire !!! La charcuterie attenante et appartenant à la même famille vient...More

5 /5 Note moyenne

menu exellent; ambiance super sympa, service rapideque du bonla charcuterie traiteur est exellent on ne trouve c'est produit nulle part ailleurs

4 /5 Note moyenne

Le traiteur Guillou est une vraie institution. Des produits excellents, une charcuterie divine. Et sur cette base, M. Guillou nous prépare des plats uniques, servis comme si nous étions dans la salle à manger d'une vieille tante en province. L'assiette est généreuse, les plats simples mais bien cuisinés.Les enfants adorent. Ils se resservent à volonté et ont l'impression d'être chez eux.

4 /5 Note moyenne

Un petit restaurant simple, avec un seul menu (entrée + plat + dessert + vin) mais où vous retrouvez un bon accueil, une assiette bien garnie et le verre plein. En effet, vous avez le choix entre une bouteille de rosé, de rouge. Quant à moi, je demande toujours mon petit verre de vin blanc, on me le sert avec gentillesse et sans supplément de prix. Bien sûr c'est toujours rempli et nous avions réservé pour la semaine. Ce fut impeccable ! Pour un déjeuner sans prétention mais avec des ingrédients de qualité, n'hésitez pas à vous rendre à cette adresse.

5 /5 Note moyenne

Ils sont fous ! : entree, plat, dessert et boissons a discretion pour 11€.Quand nous sommes arrives, a table il y avait 1 bouteille de rouge et 1bouteille d'eau; on nous a encore apporte 1 bouteille de rose...Il s'agit d'une cuisine familliale : simple et rustique et au final tres bonne.Pour manger des produits frais a ce prix, il n'y a pas de miracle : 1 plat du jour unique.Ce fut le repas le moins cher de notre sejour et une vraie bonne surprise.NB: je conseille de reserver car les gens du coin connaissent tous cette bonne adresse.

4 /5 Note moyenne

Tout est dans le titre ! Pour 11€ on a un menu fixe mais le repas est correct et copieux.Il est fort prudent de réserver car c'est rapidement complet.

4 /5 Note moyenne

C’est un ancien maire de Clohars-Carnoët (Marcel Raoul) qui m’avait fait connaître ce restaurant il y a plus de 25 ans.C’est le vrai centre-ville de cette commune de Clohars-Carnoët et on est plus au calme, en été, qu’au lieu-dit « Le Pouldu ».D’accord avec les autres avis, le rapport qualité/prix de ce restaurant est imbattable.Une petite étape sympa dans cette « commune frontière » avec le Morbihan.C’est de la cuisine simple et les plats sont présentés « à l’ancienne », c’est à dire sans recherche comme dans les restaurants dits « gastronomiques » de notre époque.Avec la déco, c’est un retour dans le passé !Mais c’est bon, c’est frais et c’est fait maison.Les 4 disques sont mérités du fait de la qualité, du prix, de l’accueil… mais oubliez le vingt et unième siècle !Le restaurant est ouvert le lundi mais ce jour là, la charcuterie est fermée (elle mérite aussi le détour).A noter que cet établissement ne se trouve pas sur la place de la mairie mais à l’angle des routes de Lorient et de Quimperlé, en face du derrière de l’église (mais la mairie n’est pas loin).

4 /5 Note moyenne

Même avis que seb713705, que vous passiez vos vacances dans le coin ou habitiez carrément, vous trouverez forcément votre bonheur chez Guillou. J'adore son paté breton, son saucisson à l'ail, mais pas que...Quant au restaurant, mon beau père qui est venu 15 jours à Clohars en juin 2010, m'en parle encore...il venait tous les midis et s'est régalé. Attention, c'est de la pure cuisine traditionnelle et familiale. C'est bon, frais et copieux. A ce tarif là, effectivement on peut y retourner souvent.