Le Relais Réserver une table

1 Pont de Rhodes, 46310 Frayssinet, France
17 Commentaires 4.5

Tu cherches un moyen simple de garantir ta place ? Visite notre page de réservation pour réserver une table à Le Relais, située à 1 Pont de Rhodes, 46310 Frayssinet, France. Immerge-toi dans des saveurs délectables et un service impeccable. Appelez +33565310016 pour réserver une table tout de suite.

Sur Le Relais


Réserver une table chez Le Relais maintenant
Heures d'ouverture

Lundi 08:00 - 21:30

Mardi 08:00 - 21:30

Mercredi 08:00 - 21:30

Jeudi 08:00 - 21:30

Vendredi 08:00 - 21:30

Samedi 08:00 - 21:30

Dimanche 08:00 - 21:30


Adresse

Map

Commentaires

5 /5 Note moyenne

13h30..... une petite fringale.... mais il est un peu tard et en cette saison, les restaurants ne sont pas tous ouverts.... Le Relais faisant partie des "Logis" est là, en bordure de route, grand parking....Et un très, très beau et bon moment dès la porte ouverte !La patronne nous accueille, son époux est le Chef....Entrée : divine rillettes de canard et foie gras, ensuite ..... OMELETTE DE CÈPES comme je n'ai jamais mangée, baveuse à souhait. .... un régal !!!!Et puis.... et puis.... ROCAMADOUR divinement affiné..... Vous savez, ce genre de mets qui se mange les yeux fermés pour apprécier toutes les saveurs !!!Final par un gâteau aux noix encore tout chaud ....Merci Chef.... Voyage culinaire fort agréable grâce à vos talents !!!!

4 /5 Note moyenne

Le Relais, Pont de Rhodes is a small 'Logis' on the D820 (just off the D23) a couple of miles north of Frayssinet. The restaurant is clean, tables are not too close together, as they often can be in France. The food was excellent and reasonably priced. We paid €51 for two people including drinks.

5 /5 Note moyenne

Cuisine régionale traditionnelle. Des produits de qualité. Pas de surgelés. Du choix. Il y en a pour tous les goûts. On s'y régale.

4 /5 Note moyenne

N'hésitez pas à quitter l'A20 à la sortie 56 pour vous arrêter une heure ou deux sur l'ancienne nationale 20, aujoiurd'hui D820, près de Souillac.Notre aventure : avec mon ami Jean-Pierre, nous avons "la dalle". Il est 14 heures et nous sortons de l'autoroute pour trouver un petit restau qui accepterait de nous servir à une heure aussi tardive. Bingo ! nous apercevons un établissement qui semble très sympa par sa simplicité, et pratique grâce à un grand parking ombragé.Je pousse la porte alors qu'une dame est en train de la fermer. Aimablement, elle nous accueille et nous indique que, n'ayant eu que deux couverts à servir, elle avait décider de fermer pour la journée.Avec une simplicité et une gentillesse que l'on souhaiterait trouver plus souvent, elle nous installe, nous propose une carte très riche de plats régionaux certifiés "fait maison", mais nous indique que nous pouvons choisir le plat du jour, un civet de filets d'oies avec sa purée de carottes. Ok, nous complétons par une entrée assiette de charcuteries locales et un dessert glacé pour aider à la digestion.Excellentes charcuteries, servies très généreusement et bien mises en valeur par un pain artisanal de bon alloi.Arrive le civet et là on tombe à genoux : la vue de ce plat particulièrement copieux,, le fumet inoubliable qui s'en dégage, et enfin la dégustation, car ici on ne mange pas, Monsieur, on déguste (comme dirait le Grand Jacques), qu'en dire ? Rien car on reste bouche bée.... L'onctuosité de la sauce, la tendreté de la viande, et cette purée de carottes à nulle autre comparable, tout vous engage à revenir dans cette maison où la qualité de la prestation n'a d'égal que la sympathique simplicité de l'accueil et du service, assurés par la propriétaire qui nous indique qu'elle "marche très fort" dans sa formule étape VRP.La note ? Environ quarante euros (nous n'avons pas pris de vin mais deux apéritifs et deux cagés. Intéressant, non ?Vraiment, une fois encore, SORTEZ DE LAUTOROUTE !!!!!