Restaurant L'id'ille Réserver une table

19 Place de la Republique, 66130 Ille-sur-Tet, France, Ille-sur-Têt
122 Reviews 4.5

Nous serions heureux de t'accueillir dans notre restaurant ! Ta réservation t'assure une place à l'heure et avec le nombre de places souhaitées. invités utilise simplement gratuitement notre confortable formulaire de réservation de table en ligne ou réserve par composer le numéro. En raison des règles d'hygiène en vigueur, nous sommes de toute façon tenus de conserver les coordonnées de nos hôtes. Aide-nous à t'aider, dans lequel tu simplement réserver à temps.

Sur Restaurant L'id'ille

Réserver une table chez Restaurant L'id'ille maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Reviews

5/5 Rating average

De retour de Villefranche, nous cherchions de quoi nous restaurer sur Prades. Après plusieurs refus, nous sommes tombés sur ce petit restaurant simple ou nous avons été très bien accueilli avec beaucoup de chaleur et de convivialité.Excellent repas, à un prix très abordable.Nous nous sommes régalés. Simple mais d'excellente qualité avec la quantitéJe vous recommande vivement ce petit restaurant qui mérite d'être connu.

5/5 Rating average

Sans hésiter, il faut faire détour car ce restaurant est une perle.Une fois de plus, Merci à TripAdvisor pour cette magnifique découverteNon, vous ne vous êtes pas trompé, il est bien sur cette place, juste en face du boucher qu'il faut aussi aller voir.L'i'd'ille porte bien son nom.La carte tient sur une page par contre vos papilles et vos yeux vont être sollicités tant les produits sont hors du commun.Ici, le chef est au manette et le résultat est dans l'assiette, il n'y a d'autre terme que de dire que c'est un amoureux de sa cuisine tant les plats sont d'une redoutable délicatesse.Jamais je n'ai profité d'un agneau de la sorte. Je ne vous parle pas des frites qui vous font oublier que ce sont des fritesMon fils n'avait jamais savouré un fondant au chocolat de la sorte, il en parle encoreJ'adore le Nougat glacé et une fois de plus j'ai peur de ne pas pouvoir en prendre à nouveau sans penser à cette magnifique expérience.Désolé, j'ai oublié de parler de l'accueil qui était au remarquable et la discussion avec le chef à la fin du repas qui m'a amené à sortir ma plus belle plume pour le remercier du moment que nous avons passé en famille dans son restaurantNon, nous ne sommes pas dans un restaurant étoilé, du coup même l'addition n'était pas trop salé :-)Bref, que dire de plus sur ce lieu qui ne paie pas de mine mais qui ne vous laissera pas indifférent En vous souhaitant une excellente balade gustative.Cyrille