Auberge le Beauharnais Réserver une table

18 r. Napoléon-III, 41210 La Ferté-Beauharnais, France
1233 Commentaires 4.5

Prêt à régaler tes papilles ? Réserve une table à Auberge le Beauharnais, que tu trouveras à 18 r. Napoléon-III, 41210 La Ferté-Beauharnais, France, en utilisant notre page de réservation conviviale. Découvre des créations culinaires époustouflantes. Assurez-vous une table en appelant +33254836436.

Sur Auberge le Beauharnais


Réserver une table chez Auberge le Beauharnais maintenant
Heures d'ouverture

Jeudi 12:00 - 14:00 | 19:00 - 22:30

Vendredi 12:00 - 14:00 | 19:00 - 22:30

Samedi 12:00 - 14:00 | 19:00 - 22:30

Dimanche 12:00 - 14:00 | 19:00 - 22:30


Adresse

Map

Commentaires

5 /5 Note moyenne

Le directeur Thaddeus, a rendu cette expérience assez merveilleuse pour mes enfants et moi ! Pendant que nous mangions, nous sommes venus et nous avons demandé si nous voulions de la crème glacée, nous

1 /5 Note moyenne

Je ne sais pas pourquoi je retourne toujours à cet endroit. Ce matin, je suis allé au service au volant et j'ai commandé un œuf au bacon et un BISCUIT au fromage.

3 /5 Note moyenne

Ce fut l'un des tout premiers McCafé.

4 /5 Note moyenne

Eh bien, nous aurions vraiment dû faire attention au satnav sur notre chemin vers Vierzon au lieu de nous intéresser trop aux gendarmes tirant un van blanc au péage, alors nous n'aurions pas tourné à gauche au lieu de droite, alors nous ne l'aurions pas fait ont eu un bon déjeuner. Il se dirigeait vers une heure et nous craignions qu'il ne soit trop tard, mais nous sommes arrivés dans ce village et avons plongé dans cette charmante auberge. Beaucoup de monde donc c'est bon signe tout de suite, on a décidé du menu du jour et c'est pour ça que je n'ai pas tout donné, super terrine pour commencer, suivi d'un truc qui m'a rappelé les fagotts, mais enveloppé d'aubergine plutôt que cawl, belle purée de céleri-rave et autres légumes, mais c'était un peu lourd après le premier plat, le pudding était un champignon meringué avec sauce au chocolat et glace, tout bon pour 21 euros, mais je suis désolé de ne pas avoir poussé à un menu plus cher, ce n'est qu'après avoir vu des publicités le long de la route que j'ai vu que c'était la maison de la tarte à la tarte, une autre occasion manquée, il y a toujours une autre fois.

5 /5 Note moyenne

un beau restaurant avec une belle sélection de plats habillés, très flexibles et heureux d'offrir des options végétariennes. géré de manière très professionnelle par une famille fière et heureuse de la cuisine savoureuse et du service de qualité. menu du terrain' avec des produits locaux, fortement recommandé. Werth...un chemin ou séjour dans le beau château beauharnais et désireux d'y retourner régulièrement.

5 /5 Note moyenne

Je ne compte pas mes visites dans cette maison, tout ce que j'aime faire en traditionnel. mais qui sait se mettre au goût du jour sans perdre ses repères. comme remarqué la dernière fois, la tête du sanglier a été remplacée par un cerveau élégant... Le premier est maintenant chez lui. c'est devenu pour moi une étape à chaque séjour en sologne. même si le foie gras revisité et modernisé m'avait satisfait la dernière fois, j'ai commencé cette fois, sans originalité, par une cassette de la tête de kalbs, petite entrée légère, qui a été mise en condition pour la suite des manifestations. le pain sucré à la crème a été remplacé par une recette qui a remporté le prix international du championnat d'Europe de la meilleure recette créative. c'est maintenant avec une fine mie de bouillon, toujours excellente. mon ami a rendu très facile avec une super assiette de lentilles de baies accompagnées de muscheln. très belle association de verres avec des produits marins. Je préfère l'habituel avec des rires. mais ensuite elle se fait prendre avec la tête du veau ! encore une belle pointe de créativité avec la boulangerie tampon passion ananas. pour deux avec un super moulin à vent de régnard.

4 /5 Note moyenne

Maintenant, on aurait vraiment dû préciser qu'on était en route vers quatre zone au lieu de trop s'intéresser aux gendarmes qui tirent sur le van-man blanc sur le peage, alors on n'aurait pas tourné à gauche au lieu de droite, alors on n'aurait pas. un bon déjeuner. il est allé à un, et nous craignions qu'il ne soit trop tard, mais nous sommes arrivés dans ce village et avons plongé dans cette belle aut. beaucoup de monde, donc c'est bon signe tout de suite, on a décidé du menu du jour et c'est pour ça que je ne marque pas complètement pour commencer la grosse terrine, suivie d'un truc qui me rappelle les fagotts, mais enveloppé d'aubergine au lieu de kawl , beau Celeriac-Mash et autres légumes, mais il a un peu lourd après les premiers curs, le pudding était un couple

1 /5 Note moyenne

très moyen, service très moyen, mais très bonne cuisine