Auberge de la Loube Réserver une table

La Roquebrussanne, La Roquebrussanne, France
79 Commentaires 3.5

Découvre un processus de réservation sans faille à Auberge de la Loube, situé à La Roquebrussanne, La Roquebrussanne, France, 83136, grâce à notre plateforme conviviale. Régale ton palais avec une cuisine paradisiaque. Composez le +33494868136 pour réserver une expérience culinaire.

Sur Auberge de la Loube

Réserver une table chez Auberge de la Loube maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Adresse

Map

Commentaires

5 /5 Note moyenne

Seit über 3 Jahren kommen wir immer wieder zum Essen und sind bisher nie enttäuscht worden. Ganz im gegenteil, von...Plus

1 /5 Note moyenne

Habitant dans la région, nous avons déjeuné en terrasse un midi fin juin avec un menu à 13.50 euros qui paraissait correct au premier abord. En entrée : Salade de Hareng ou tatin de légumes. Il n'y avait plus de tatin on m'a donc on m'a proposé sympatiquement à la place un taboulé qui était plus que quelconque type industriel. Mon mari a pris des harengs sans surprise.Ensuite pour les plats des raviolis mal cuisinés par un amateur qui a mélangé des saveurs à ne pas mélanger. Pour finir une assiette de fromages du supermarché à 2.Heureusement le pichet de rosé était très bon jusqu'au moment ou on a payé l'addition (il n'y a pas de carte des vins proposée en début de repas). La serveuse était très agréable jusqu'au moment où je lui ai fait remarquer le tarif exorbitant du pichet. Nous avons payé pour un demi rosé 9 euros + un quart 5 euros soit un total de 14 euros. C'est dommage car le cadre est sympa mais la cuisine est sans gout ni saveur pour un menu du jour du midi pour 2 personnes qui s'est terminé avec une addition à 47,50 euros quand même...pour moi ce restaurant est un attrape C.. et j'aimerais que d'autres personnes ne se fassent pas avoir comme nous.Pour finir, le rosé étant très bon, nous nous sommes arrêtés au domaine vinicole du fameux pichet de rosé servi à table (je ne cite pas le nom du domaine malheureusement car je ne voudrais que l'on croit que mon avis est un avis publicitaire). Nous avons acheté un BIB de 5 litres pour le prix de 17.80 euros. Je vous laisse faire le calcul de la marge que se fait ce restaurateur. Bref, à éviter complètement..

4 /5 Note moyenne

Restaurant d'un petit village varois bon rapport qualité prixService agréable et chaleureux et plats rien à dire ...Pour notre part, nous avons donc passés un bon moment a l'ombre des platanes par cette chaleur étouffante

4 /5 Note moyenne

Par une journée froide et humide, nous avons été accueillis par un feu de bois accueillant et un accueil chaleureux de la part de l'équipe mari et femme - lui servant et elle dans la cuisine. Un bon choix de nourriture - nous sommes tous allés pour le 13.50. Menu européen de terrine de lapin maison avec une salade très savoureuse, puis de la morue dans une sauce au fenouil - cela est venu avec du riz que nous n'aimions pas trop - donc pas de problème - des frites ont été proposées à la place. Les puddings étaient en supplément à 5,50 euros et encore un grand choix et une rose de 50 cl était à 8,00 euros. Un excellent repas et un très bon rapport qualité/prix.

5 /5 Note moyenne

Je conseille chaudement ce petit écrin niché dans le massif de la Loube, plusieurs sentiers de randonnée, bonne table, proprietaires très sympathiques!

1 /5 Note moyenne

Menu du jour:salade de hareng ou tatin de légumes pour l'entrée ensuite Hadock ou boulette d'agneau et cela pour 13,50 euros, réunis suite a un décès pour un repas de 15 personnes nous avons eu droit au menu du jour plus un verre de vin et un café et cela pour 20€par personnes,je trouve qu'un verre de vin bon marché et un café pour 6,50€ ça fait cher,c'est juste profiter de la détresse des gens

5 /5 Note moyenne

Nous avons passé un agréable moment pour un déjeuner en famille. Très bien accueillis, la serveuse est à l'écoute et très agréable. La cuisine est très bonne. La petite place où se situe le restaurant est sympathique. Je recommande pour un déjeuner tranquille et savoureux.

5 /5 Note moyenne

Pour terminer notre petit séjour en Provence Verte, nous sommes arrivés dans ce petit restaurant assez tardivement mais trés gentillement la patronne a accepté de nous servir et nous nous sommes régalés, salade composée avec soins et d'excellents produits. Une viande savoureuse et des frites à tomber par terre !!! Nous nous sommes régalés, avons été accueillis par des patrons trés aimables et servis par une jeune serveuse souriante et soucieuse du bien être des clients. C'est rare, bravo à elle. Une petit auberge à recommander sans hésiter dans un beau petit village. Merci beaucoup.