Auberge du Hohnack Réserver une table

398 La Place, 68910 Labaroche, France
12 Reviews 3.5

Avec nous, tu peux maintenant immédiat réserver une table en ligne, ce qui t'évite de longues attentes. Tu peux faire la réservation par téléphone ou en ligne ici directement avec nous. Nous serions très heureux de t'avoir parmi nous. Avec ta réservation de table en ligne sur notre Webpage avec nous, cela prend moins d'une minute ! Bien sûr, les réservations peuvent aussi être faites rapidement par téléphone. Avec ta réservation, tu nous aides à mieux nous préparer. Nous t'en sommes donc doublement reconnaissants !.

Sur Auberge du Hohnack

Réserver une table chez Auberge du Hohnack maintenant
Heures d'ouverture
Malheureusement, nous n'avons pas d'heures d'ouverture pour ce restaurant.

Reviews

2/5 Rating average

très déçu d'attendre plus longtemps 1h15 pour être servi la serveuse n'est pas au courant des pauses et plus encore...Plus

1/5 Rating average

Nous avons été très déçus par cet établissement. Nous étions un groupe de 15 personnes et nous avons attendu 1h30 pour les pizzas et tartes flambées !! Le patron nous a expliqué à plusieurs reprises que cela prenait du temps car tout était fait maison... les pizzas et les pâtes à tarte de garniture devaient être faites à ce moment-là, sinon je ne vois pas comment étaler une pâte et garnir cela peut prendre autant temps...Et tout ça sans compter qu'il y a eu deux erreurs sur la commande.Quand on a osé lui faire remarquer sur le temps d'attente, le patron est de très mauvaise foi. il nous a dit qu'il avait accepté un grand groupe qui n'avait pas réservé - que le restaurant compte environ 30 couverts et qu'il y avait de la place en suffisance. De plus, si vraiment il ne se sentait pas apte à nous recevoir, il pouvait refuser. Il a ensuite dit qu'il avait averti quelqu'un du groupe en entrant que cela prendrait du temps - quelque chose qui s'est avéré faux. Ensuite, pour compléter ce tableau, le patron nous a permis d'aller nous critiquer aux autres tables près d'autres clients. Adresse à éviter. De plus, les prix, notamment des pâtes, sont franchement élevés.